Barrette multiprises "Naim"
-
- Membre senior
Re: Barrette multiprise "Naim"
T'as pu comparer ça au hiline? C'est une de mes fixettes du moment. J'aimerais plus de charme dans mon écoute et généralement MPC va dans ce sens.
HiFI: Ayre K5xeMP/Mcintosh MC501/ CDS3-XPS2/ module why not opus / B&W 802N/ cables HP MPC Abyss evo/ barrette QB8 + Frey2 + red dawns
HC: Lexicon MC12B V.EQ/ Nap V175/ Velodyne DD15
- FlatTwin
- Membre vétéran
Je n'avais pas de Hiline, mais comme j'étais déjà satisfait des câbles de chez MPC j'ai voulu poursuivre l'expérience ...shawnforever a écrit :T'as pu comparer ça au hiline? C'est une de mes fixettes du moment. J'aimerais plus de charme dans mon écoute et généralement MPC va dans ce sens.
Aujourd'hui j'en viens même à me demander si je n'essaierais pas de remplacer les Powerline par des MPC (mais lesquels ?)
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504
S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504
S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
-
- Membre senior
Après comparaison à la maison, j'ai préféré le MPC mélodie secteur sur le pré au PL .Plus naturel et musical. Par contre sur la source et l'ampli, j'ai gardé le PL qui donne plus de corps et de rythme.
HiFI: Ayre K5xeMP/Mcintosh MC501/ CDS3-XPS2/ module why not opus / B&W 802N/ cables HP MPC Abyss evo/ barrette QB8 + Frey2 + red dawns
- Chag
- Membre vétéran
Et puisqu'il s'agit d'un fil sur la barette music-line, que dire alors de la POWERIGEL, sans aborder l'inabordable POWERIGEL PLUS ?
Et pour finir, noir et vert oblige, de la Grahams Hydra !
Chag -

Et pour finir, noir et vert oblige, de la Grahams Hydra !

Chag -
-
- Membre junior
Re: Barrette multiprise
Sur hifi ciné solution la barrette MPC7 prises à 350 rorosBruNaim a écrit :Ok j'attends le retour de ce revendeur, ils m'ont dit ne pas trop être ok pour les CG mais ils en discutent et me tiennent au courant
Qui ne tente rien...
SPEC RSA 777 EX - Nac N 272 - CDX 2.2 - Platine vinyle Project 2 Xperience -
-mulidine cadence - câbles Jorma -
-
- Membre junior
Erreur de ma part sur homeciné solution 360 la MPC 7 priseselis a écrit :Sur hifi ciné solution la barrette MPC7 prises à 350 rorosBruNaim a écrit :Ok j'attends le retour de ce revendeur, ils m'ont dit ne pas trop être ok pour les CG mais ils en discutent et me tiennent au courant
Qui ne tente rien...
SPEC RSA 777 EX - Nac N 272 - CDX 2.2 - Platine vinyle Project 2 Xperience -
- Vincent B
- Membre senior
Tu veux que je les appelle comme on l'a évoqué ?BruNaim a écrit :Livrées? De toutes façons CTA ne sont même pas donné la peine de me rappeler je laisse tomber
S1: NAC 92/FC, 2 NAP 90.3, CD3.5/FC, IXO, Intro, DAC Linn Numerik
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
- GVTahiti
- Membre émérite
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

-
- Membre minime
Bonjour,
J'ai eu plusieurs années une MPC Power 7 prises, la différence par rapport à une multi-prise type casto a toujours été nette: on gagne en ouverture, en dynamique et richesse harmonique. Mes Nait 5/Cd5X avaient aimé ce changement.
J'ai voulu récemment aller plus loin et faire évoluer mon alim secteur. avant, de recabler les prises et de tirer de nouveaux cables dans la maison, j'ai cherché une multi-prise irréprochable. J'ai eu une opportunité sur une Vibex 11 prises cuivre : formidable !
J'avais testé deux Furutech tp80 et 609 (cable power Mk3), la Vibex donne un équilibre supérieur, les furutech sont rapides, mais le son est vite sec.
La Vibex m'a fait gagné en dynamique, amplitude, fluidité et équilibre général (aucune sifflante dans l'aigu). On gagne même en résolution sur les micro-détails, étonnant...
Il me reste maintenant à recabler entre le compteur et la prise secteur (une Furutech).
Du coup, ma MPC Power 7 prises est à vendre, si ça intéresse quelqu'un, mail perso.
Stéphane
J'ai eu plusieurs années une MPC Power 7 prises, la différence par rapport à une multi-prise type casto a toujours été nette: on gagne en ouverture, en dynamique et richesse harmonique. Mes Nait 5/Cd5X avaient aimé ce changement.
J'ai voulu récemment aller plus loin et faire évoluer mon alim secteur. avant, de recabler les prises et de tirer de nouveaux cables dans la maison, j'ai cherché une multi-prise irréprochable. J'ai eu une opportunité sur une Vibex 11 prises cuivre : formidable !
J'avais testé deux Furutech tp80 et 609 (cable power Mk3), la Vibex donne un équilibre supérieur, les furutech sont rapides, mais le son est vite sec.
La Vibex m'a fait gagné en dynamique, amplitude, fluidité et équilibre général (aucune sifflante dans l'aigu). On gagne même en résolution sur les micro-détails, étonnant...
Il me reste maintenant à recabler entre le compteur et la prise secteur (une Furutech).
Du coup, ma MPC Power 7 prises est à vendre, si ça intéresse quelqu'un, mail perso.
Stéphane
SOtM 1000 SQ-WE (HQplayer, Roon) --> Nagra HD DAC --> NAGRA Classic Amp --> Sonus Faber Olympica III (Grado PS1000e)
USB Stealth T select, Chord STA RCA, Secteurs Oyaide, Chord Power STA - Vibex [/size]
USB Stealth T select, Chord STA RCA, Secteurs Oyaide, Chord Power STA - Vibex [/size]
- bernard lapeyre
- Membre vétéran
A.SYNTHESE m'a confié pour le W.E la barrette NORDOST QB8 alimentée par le "petit" câble BLUE HEAVEN, les câbles d'alimentation des appareils restant ceux d'origine. Vu les résultats obtenus avec la configuration de base je n'ose envisager ce que cela doit donner avec le système complet. C'est pas donné 1090€ la barrette + 160€ le câble, mais c'est à ce jour l'upgrade le plus impressionnant que j'ai pu réaliser. Cela joue vraiment sur tout les paramètres: dynamique, bande passante, tenue du grave, aigu, largeur, profondeur de l'image et une sérénité de l'écoute absolument incroyable, bref mon prochain achat sans l'ombre d'une hésitation.
Je remet le lien http://www.on-mag.fr/index.php/topaudio ... M.facebook
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
- philhifi
- Membre vétéran
Bernard , on avait parlé de petits cadeaux , pas d'une barrette a + de 1000 roros !!!
Tu commences fort , là ...

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
- bernard lapeyre
- Membre vétéran
Fait un essai si tu peux et tu comprendras!philhifi a écrit :Bernard , on avait parlé de petits cadeaux , pas d'une barrette a + de 1000 roros !!!Tu commences fort , là ...
Bernard
- Ricou44
- Membre junior
Je complète pour information avec un retour d'un autre fournisseur : http://www.auditorium-nantes.com/2012/0 ... direction/bernard lapeyre a écrit :A.SYNTHESE m'a confié pour le W.E la barrette NORDOST QB8 alimentée par le "petit" câble BLUE HEAVEN, les câbles d'alimentation des appareils restant ceux d'origine. Vu les résultats obtenus avec la configuration de base je n'ose envisager ce que cela doit donner avec le système complet. C'est pas donné 1090€ la barrette + 160€ le câble, mais c'est à ce jour l'upgrade le plus impressionnant que j'ai pu réaliser. Cela joue vraiment sur tout les paramètres: dynamique, bande passante, tenue du grave, aigu, largeur, profondeur de l'image et une sérénité de l'écoute absolument incroyable, bref mon prochain achat sans l'ombre d'une hésitation.
Classé Audio Sigma 2200i - Chord Epic Twin - P3esr
-
- Membre minime
Je vais franchir le pas pour cette MPC Mélodie.BruNaim a écrit : Mais vaut-elle vraiment le coup cet MPC?
Le lien de la promo
C'est le genre de produit pour lequel on pourrait tenter une commande groupée pour le fofo chez ce revendeur, moi si elle baisse encore un peu je serai éventuellement amateur
J'ai un peu de temps en ce moment et je peux voir pour une commande groupée.
Donc si vous êtes intéressés, on voit par mp.

- blancdepoulet
- Membre vétéran
Bon choix, tu vas pas le regretter! C'est un achat que j'ai fait il y a quelques temps, et que je ne cherche pas à comparer avec d'autres barrettes, tellement j'en suis satisfait!Yan62 a écrit :Je vais franchir le pas pour cette MPC Mélodie.BruNaim a écrit : Mais vaut-elle vraiment le coup cet MPC?
Le lien de la promo
C'est le genre de produit pour lequel on pourrait tenter une commande groupée pour le fofo chez ce revendeur, moi si elle baisse encore un peu je serai éventuellement amateur
J'ai un peu de temps en ce moment et je peux voir pour une commande groupée.
Donc si vous êtes intéressés, on voit par mp.
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Tad M1000mk2 - Tad E1 TX - Grado PS500