Arf ! Bien vu !
Je connaissais cette version en effet. Je préfère ceci dit la version studio que j'ai longtemps adoré. Puis un jour j'ai appris quelle était la version originale...!!! honte sur moi !
Ben meme pas en fait, j'adore toujours !!
Shlohmo - Bad Vibes
J'avais déjà parlé de Shlohmo quelques pages auparavant pour son excellentissime "Dark Red". Il a ressorti fin 2016 un album de 2011 agrémenté de quelques bonus. C'est simple j'adore cet excellent DJ qui sert ici une musique tranquille qu'on peut même écouter la nuit, c'est épuré, travaillé, fin ... ça s'écoute sans fin
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
neroptic a écrit :Ce qui me fait d'ailleurs penser à un autre album, également entre jazz et ambient, découvert grace à Olimag que je salue au passage.
the necks - sex
Oui les albums de The Necks sont très beaux et celui ci n'échappe pas à la règle, ma préférence aujourd'hui c'est Drive By.
Cela me fait penser que je suis complètement passé à coté de cette somptueuse box, autant dire que je le regrette amèrement aujourd'hui..
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
Christian Löffler - Mare
de la Deep House mélancolique venue de l'allemand C. Löffler (à ne pas confondre avec la choucroute). C'est un poil trop boum boum à mon goût pour faire partie du sujet des disques ambient, mais ça n'empêche qu'il est très agréable à écouter car il reste doux