C'est ahurissant à quel point cet ampli est sensible au sens ..... Avec la phase en bas comme préconisé il est inaudible , bouché , fermé , une horreur .
La phase de ce SN2 est donc en haut !

il est déjà arrivé qu'un appareil soit "mal" câblé en interne...et que donc la phase sur la prise IEC mâle (celle inclue au SN2) soit inversée.simon33 a écrit :Désolé , nous sommes 3 en train de l'écouter , c'est absolument inaudible avec la phase en bas !
Comme dit plus haut, je ne sais plus où j'ai vu ça....shawnforever a écrit :Tu veux parler de la méthode décrite sur le site de hificable and cie?
C'est une plaisanterie ?GVTahiti a écrit :Tu peux nous expliquer comment tu inverses phase et neutre sur le SN2 ?? Ca m'intéresse ...
Et aujourd'hui ça :simon33 a écrit : C'est ahurissant à quel point cet ampli est sensible au sens ..... Avec la phase en bas comme préconisé il est inaudible , bouché , fermé , une horreur .
La phase de ce SN2 est donc en haut !
Alors, où est vraiment la phase ?simon33 a écrit :......Nous l'avons écouté de 13h à 19h sur mes PEL Alegria, cet ampli est HYPER sensible au retournement de la prise secteur mais aussi au cables secteur et aux cables enceintes.
La phase correcte sur (mon ) appareil est en bas . C'est certain , il est inaudible dans l'autre sens , tests effectués avec 3 cables secteur différents......