CME a écrit :Eddy-Philippe-Eric : vous est-il possible de fixer la date du Salon 2012 rapidement ?... et réserver l'hôtel ?...
Comme ça les (frustrés) non-participants et (enchantés) participants de 2011 bloquent déjà leur WE ?
Christian
C'est beaucoup trop tôt !!!
Ils nous faut un peu de recul avant de penser à un Macon V.
Assez d'accord ......
L'un des présents a-t-il eu des échos de ce WE, côté hôteliers.
En dehors du couac des 23 + 23 ont-ils, au final, été satisfaits d'avoir quasi rempli pour ce WE
A +
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
groucho78 a écrit :Je serais très heureux si quelqu'un pouvait m'envoyer par MP (ou courriel) une ou plusieurs photos avec les pseudos correspondants aux visages
+1
Suggestion aussi pour Mâcon V - Les survivants de l'au delà:
Comme je l'ai vu faire dans d'autre forum (e.g. lors des salons photo, ou plongée) faire un petit badge aux couleurs du forum que chacun imprime pour mettre son nom et son pseudo. Je peux fournir des porte-badges.
Assez d'accord ......
L'un des présents a-t-il eu des échos de ce WE, côté hôteliers.
En dehors du couac des 23 + 23 ont-ils, au final, été satisfaits d'avoir quasi rempli pour ce WE
A +
Naitssance a écrit :Fréderic (pseudo Frederic), tu as menti et ce n'est pas bien... il y était le CD de So What à Macon, il y était
Oui mais Jean-Claude n'était pas prévu au programme, il s'est invité à la dernière minute!
L'année prochaine on mettra des scan comme dans les aéroports et le "So What" il entrera pas!
...faudrait tout de même que je l'écoute une fois ce cd, c'est du jazz ou de la pop? du rocK maybe? Avec Jean-Claude on écoute la même chose, ça devrait me plaire! Il a un très bon goût musical Jean-Claude
F.
Euh, en fait, nous l'avons écouté chez toi, il y a quelques années...
Cette année, j'avais oublié d'apporter PAt Metheny / Charlie Haden (Beyond the Missouri Sky) que vous aviez pu apprécier à l'envi !
franck a écrit :
Comme je l'ai vu faire dans d'autre forum (e.g. lors des salons photo, ou plongée) faire un petit badge aux couleurs du forum que chacun imprime pour mettre son nom et son pseudo. Je peux fournir des porte-badges.
tu ne trouves pas que ça manque un peu de convivialité, ça fait "salon pro"