toinicolas a écrit :C'est pour qui la question ?love_leeloo a écrit :c'est quelle TV déjà que tu as pris ?

toinicolas a écrit :C'est pour qui la question ?love_leeloo a écrit :c'est quelle TV déjà que tu as pris ?
love_leeloo a écrit :toinicolas a écrit :C'est pour qui la question ?love_leeloo a écrit :c'est quelle TV déjà que tu as pris ?
http://www.lcd-compare.com/televiseur-P ... 0ST50E.htmKarybout a écrit :Au fait Panasonic a officiellement baissé le prix des ST50 la semaine dernière ou quelques chose comme ça.
Le prix public conseillé du 50" est maintenant de 1090€ ...
nicolas a écrit : Ben ça y est. Le mien est arrivé vendredi, en 2 jours.
Vu la bouse que j'avais avant, ça me change complètement. Je m'aperçois que mon ancienne Tv faisait une espèce de scintillement dans les blancs.
Et, surtout, les couleurs sont vraiment belles.
Chuis bien content de cet écran plasma !
Et cela donne quoi sur une chaine TND SD ? ( SD = définition standard )nicolas a écrit :merci pour le conseil.
En attendant, MA TV EST FORMIDABLE .
(même ma femme est d'accord. Et pourtant,vous auriez vu sa tête quand le carton est arrivé !)
Et puis découvre ces fonctions sympas : reprendre un programme depuis le début, l'application de télécommande par l'iPhone et, quelle qualité d'image.
@gm69 : comme réglages d'image, j'ai suivi les conseils du site lesnumeriques avec succès : image mode cinéma, température de couleur sur chaude et c'est tout !
Tout à fait d'accord...faut quand même pas rêverBruNaim a écrit :Ça donne du bof bof
Y'a aucun téléviseur qui sublime réellement la SD
Même celui que ton neveu a entré aperçu chez moi
J'ai un Toshiba a processeur Cell et je dois dire que l'upscaling est impressionnant (par contre, ils ont carrément oublié de mettre un mode film !BruNaim a écrit :Ça donne du bof bof
Y'a aucun téléviseur qui sublime réellement la SD
Même celui que ton neveu a entré aperçu chez moi
Oui, mais attention à la distance entre la source et la télé. Pour des raisons esthétiques, j'ai centralisé mon système complet dans un placard sur mesure, à distance de la télé. Les câbles passent dans le mur, et il faut une douzaine de mètres de cable HDMI. Il risque y avoir de la perte si l'on n'a pas un bon câble.BruNaim a écrit :C'est exact! Un Real Cable HDMI avec compatibilité ARC et 3D suffit largementbernard lapeyre a écrit :il était inutile de mettre beaucoup d'argent dans un câble HDMI.
moi j'ai celui là
La Pana a un port C+, non ?bernard lapeyre a écrit :En ce qui me concerne 1m me suffit, le décodeur C+ est trés proche
Karybout a écrit :La Pana a un port C+, non ?bernard lapeyre a écrit :En ce qui me concerne 1m me suffit, le décodeur C+ est trés proche
Plus de question sur le cable HDMI.