Naim UnitiQute
- RV
- Membre émérite
- stringerbell
- Membre vétéran
Re: Naim UnitiQute

Gérald, si un jour, t'as envie d'utiliser le Qute de ton S3. Je crois que t'as plein de gens , qui seront prêts à t'aider.
Dutch Dutch 8c
CD : Naim CDX2
LP : Mofi UltraDeck
- love_leeloo
- Membre émérite
En même temps Gérald, tu ne fais pas de dématérialisation, donc quel est le souci ?
Système : Salon
- Frederic
- Membre émérite
On peut dire que tu t'amuses bien avec ton Qute HervéRV a écrit :oui les pochettes c'est bon![]()
pour l'instant ça n'a pas encore coupé, mais ça ne veut rien dire le problème est épisodique.
j'essaierai de faire rapidement quelques écoutes comparatives cle usb vs NAS streamé en wifi

C'est vrai que ça occupe bien cette petite boite.
F.
- RV
- Membre émérite
Il en a en statiquelove_leeloo a écrit :En même temps Gérald, tu ne fais pas de dématérialisation, donc quel est le souci ?
- GVTahiti
- Membre émérite
Sachez, Messieurs, que je dématérialise à tout-va ... rip par HDX, lecture par Qute dans ma chambrette, écoute sur Ls3/5 ...
Bon, certes, j'ai pas toutes les pochettes, certes depuis la sortie du MuSo, n-stream fonctionne plus, mais j'm'en fous : c'est pour écouter de la musique en dormant ...

Bon, certes, j'ai pas toutes les pochettes, certes depuis la sortie du MuSo, n-stream fonctionne plus, mais j'm'en fous : c'est pour écouter de la musique en dormant ...

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

- RV
- Membre émérite
Naim UnitiQute
Frederic a écrit : On peut dire que tu t'amuses bien avec ton Qute Hervé
C'est vrai que ça occupe bien cette petite boite.
F.
Je le rode un peu de manière à ce qu'il soit prêt lorsque je brancherai la source vinyl dans la garçonnière
Et pis mes tweeters ne sont toujours pas arrivés, alors.....
Par contre j'espère que le résultat avec le Qute sera bon car si je dois acheter un intégré et cantonner le Qute très (trop) rapidement à un rôle de source, ça n'était peut-être pas le meilleur choix

Quelque chose m'a echappé, le msg un peu au dessus avant que je le termine et ensuite me faire passer pour un Anonymous
- Frederic
- Membre émérite
Je pourrai faire l'essai du CDS3/555PS sur le Qute, mais ça m'imposerai de déménager les Cremona Auditor avec leur pied dans le salon...
Je n'ai aucun doute que ça serait excellent.
J'avais fait l'essai avec un Nait5i. Le propriétaire du Nait, qui était venu avec, n'en était pas revenu
F.
J'avais fait l'essai avec un Nait5i. Le propriétaire du Nait, qui était venu avec, n'en était pas revenu

F.
- stringerbell
- Membre vétéran
Gérald fait son coming out démat....enfin presque. Il utilise son Qute pour s'endormir. J'ai presque envie de pleurer de joieGVTahiti a écrit :Sachez, Messieurs, que je dématérialise à tout-va ... rip par HDX, lecture par Qute dans ma chambrette, écoute sur Ls3/5 ...
Bon, certes, j'ai pas toutes les pochettes, certes depuis la sortie du MuSo, n-stream fonctionne plus, mais j'm'en fous : c'est pour écouter de la musique en dormant ...![]()

T'as pensé à mettre à jour nstream ( ça peut aider..)
Dutch Dutch 8c
- GVTahiti
- Membre émérite
Surtout pas malheureux !! Sur mes 3 i-bidules, le seul n-stream qui marche encore, c'est le tout premier tout vert que j'avais installé ... 

Gérald

- RV
- Membre émérite
Naim UnitiQute
Bah on verra bien, pour l'instant je rode et j'essaye de ne pas porter trop de jugement, le ndac avait apprécié de tourner quelque peu.Frederic a écrit :Je pourrai faire l'essai du CDS3/555PS sur le Qute, mais ça m'imposerai de déménager les Cremona Auditor avec leur pied dans le salon...
F.
- RV
- Membre émérite
J'en reviens à cette histoire de DD externe à brancher sur l'usb de façade.
Si je regarde un peu chez la concurrence, il apparaît que ce type de connexion accepte le plus souvent aussi les DD externse soit sans alim lorsqu'il sont en 2"5 de type portable, soit auto-alimenté en 3"5 de type bureau, mais dans tous les cas il est nécessaire qu'ils soient formatés FAT 16 ou FAT 32.
J'ai un DD externe type portable que je voudrais reformater pour tenter l'expérience, hors dans mon utilitaire de disque Mac je n'ai pas ces choix de FAT 16 ou 32 avec la mention FAT j'ai uniquement le choix entre (je recopie) :
- MS-DOS (FAT)
- ExFAT
est-ce que l'un de ces 2 formatages correspond à FAT 16 ou 32 ?
Si je regarde un peu chez la concurrence, il apparaît que ce type de connexion accepte le plus souvent aussi les DD externse soit sans alim lorsqu'il sont en 2"5 de type portable, soit auto-alimenté en 3"5 de type bureau, mais dans tous les cas il est nécessaire qu'ils soient formatés FAT 16 ou FAT 32.
J'ai un DD externe type portable que je voudrais reformater pour tenter l'expérience, hors dans mon utilitaire de disque Mac je n'ai pas ces choix de FAT 16 ou 32 avec la mention FAT j'ai uniquement le choix entre (je recopie) :
- MS-DOS (FAT)
- ExFAT
est-ce que l'un de ces 2 formatages correspond à FAT 16 ou 32 ?
- love_leeloo
- Membre émérite
- RV
- Membre émérite
- RV
- Membre émérite
ça fonctionne 
Après avoir formaté le DD en FAT32 un DD 2,5" non alimenté a été accepté par le Qute sur l'entrée usb de façade.... Cool
si il y avait moyen de récupérer les pochettes dans l'appli nait lorsqu'on est sur cette entrée ce serait parfait

Après avoir formaté le DD en FAT32 un DD 2,5" non alimenté a été accepté par le Qute sur l'entrée usb de façade.... Cool

si il y avait moyen de récupérer les pochettes dans l'appli nait lorsqu'on est sur cette entrée ce serait parfait