J'ai oublié le nom de l'artiste en question mais le concert de Taha est définitivement gravé dans ma mémoire ! J'ai rarement assisté à un concert aussi chaleureux et mêlant la population des quartiers populaires, les étudiants, les bobos, etc..
Une belle personnefredmac a écrit :Rachid Taha...crise cardiaque
com' par hasardBirdy Nam Nam a écrit :Je garde un très bon souvenir d' la foire aux vins à Colmar il y a une vingtaine d'années, j'avais beaucoup aimé ce mélange
Aznavour, la niac, la hargne, le travail, révolutionnaire de la chanson Française, un monument en France et dans le monde.GVTahiti a écrit :Le dernier des monstres sacrés de la chanson française ... je verse - comme sans doute Frédéric et tant d'autres - une vraie larme ...
Beaucoup d'hommages dans la presse allemande aussi !Frederic a écrit :Aznavour, la niac, la hargne, le travail, révolutionnaire de la chanson Française, un monument en France et dans le monde.GVTahiti a écrit :Le dernier des monstres sacrés de la chanson française ... je verse - comme sans doute Frédéric et tant d'autres - une vraie larme ...
Son dernier concert au Japon il y a 2 semaines, le 17 septembre à Tokyo devant 3800 personnes!
Homage National aux Invalides vendredi
F.
filip-63 a écrit :Montserrat Caballé
Une Grande dame!filip-63 a écrit :Montserrat Caballé
PascalB a écrit :filip-63 a écrit :Montserrat Caballé