Naim UnitiQute
- Frederic
- Membre émérite
Re: Naim UnitiQute
Je n'ai jamais fait de maj. En USB je n'utilise que des Ipod et jamais de problème. Maintenant je n'ai mas le 2 mais le 1 comme Jean-Claude qui est très content du sien.
J'espère que tu trouveras un solution.
J'espère que tu trouveras un solution.
- RV
- Membre émérite
Frédéric,
Pour la màj je faisais erreur, cela concernait le dac-V1, dont je suis très content d'ailleurs.
Je pense que je vais contacter Sonor et voir si c'est un problème connu, ça ressemble à un dysfonctionnement de l'entrée USB de façade puisque là il ne m'accepte rien : clé, DD et iPod qui pourtant ont tous marché sur cette entrée. J'ai aussi essayé avec l'iPad, mais jamais auparavant, donc je ne sais pas si il l'acceptait.
Sinon j'espère que la TD ne traînera plus trop, je pourrai écouter des vinyls et au plus vite je pense que je prendrai autre chose....
Pour la màj je faisais erreur, cela concernait le dac-V1, dont je suis très content d'ailleurs.
Je pense que je vais contacter Sonor et voir si c'est un problème connu, ça ressemble à un dysfonctionnement de l'entrée USB de façade puisque là il ne m'accepte rien : clé, DD et iPod qui pourtant ont tous marché sur cette entrée. J'ai aussi essayé avec l'iPad, mais jamais auparavant, donc je ne sais pas si il l'acceptait.
Sinon j'espère que la TD ne traînera plus trop, je pourrai écouter des vinyls et au plus vite je pense que je prendrai autre chose....
- rougerie2006
- Membre senior
Hello Hervé,
Je suis sincèrement désolé de tes déboires, avec le mien je n'ai pas souvenir d'avoir eu ce genre de gros soucis, qui ne soit résolu immédiatement par un A/M.De plus je suis ravi de sa sonorité, son rythme et sa balance tonale, sans parler de sa capacité étonnante à driver des enceintes plus ou moins difficiles, à volume déjà conséquent...
La mise à jour s'effectue sur la prise USB arrière, pas celle de la face avant, prévue elle pour y connecter un iPod/iphone.
Sur mon Qute V1, c'est une prise RS232 qui permet cette mise à jour, que je n'ai jamais faite.(Pb de version IOS Mac cette fois)
Je suis sincèrement désolé de tes déboires, avec le mien je n'ai pas souvenir d'avoir eu ce genre de gros soucis, qui ne soit résolu immédiatement par un A/M.De plus je suis ravi de sa sonorité, son rythme et sa balance tonale, sans parler de sa capacité étonnante à driver des enceintes plus ou moins difficiles, à volume déjà conséquent...
La mise à jour s'effectue sur la prise USB arrière, pas celle de la face avant, prévue elle pour y connecter un iPod/iphone.
Sur mon Qute V1, c'est une prise RS232 qui permet cette mise à jour, que je n'ai jamais faite.(Pb de version IOS Mac cette fois)
CDI, CCA, Project debut3 , PRE tube Dynavox, Qute V1, Naca5, Castle Trent
CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
- rougerie2006
- Membre senior
Hervé j'y pense, as tu essayé la remise à 0 en configuration usine?
(Dans réglage, choix conf usine)
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
- RV
- Membre émérite
Hello,
Qu'appelles-tu un A/M ?
Pour la sonorité, difficile de me prononcer sur le système garçonnière, puisque enceintes et NACA5 sont neufs et non rodés, mais j'avoue que sur les Kalibrators il ne m'a jamais convaincu tout le temps qu'il était à la maison avant que je l'amène ici.
J'attends de voir avec l'arrivée de la TD ce que ça va donner
Qu'appelles-tu un A/M ?
Pour la sonorité, difficile de me prononcer sur le système garçonnière, puisque enceintes et NACA5 sont neufs et non rodés, mais j'avoue que sur les Kalibrators il ne m'a jamais convaincu tout le temps qu'il était à la maison avant que je l'amène ici.
J'attends de voir avec l'arrivée de la TD ce que ça va donner
- RV
- Membre émérite
Oui oui, c'est ce que j'appelais reinitialisation juste au dessus,rougerie2006 a écrit :Hervé j'y pense, as tu essayé la remise à 0 en configuration usine?
J'ai essayais cela et le reset juste au dessus de cela dans le menu,
L'éteindre 1/4 d'heure aussi.
Ce matin il fonctionnait sur la clé (pas le DD), je l'ai mis en route sur un album en boucle et à faible volume pour le rodage et lorsque je suis rentré, plus rien ne fonctionnait ....
- Clement1609
- Membre cadet
Bonjour RV,
Je prends le fil un peu à court, excuse moi si la question t'a déjà été posé .. as tu tenté un downgrade de version ? si j'ai bien compris c'est suite à une MàJ de ton streamer ?
Je prends le fil un peu à court, excuse moi si la question t'a déjà été posé .. as tu tenté un downgrade de version ? si j'ai bien compris c'est suite à une MàJ de ton streamer ?
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.

- rougerie2006
- Membre senior
A/M > arrêt marche
Je me demande dans quelle mesure les ressources du Qute sont suffisamment dimensionnées pour lire un DD via l'USB de façade ou un clé de grande capacité.Je ne l'ai jamais éprouvé là dessus car dès le départ j'envisageai la solution déportée du petit NAS Synology "camouflé", qui marche fort bien d'ailleurs (qualité et fiabilité)
Le Qute trônait seul sur le piano noir avec sa clé USB design, des biblios discrètes de part et d'autre...top
Je me demande dans quelle mesure les ressources du Qute sont suffisamment dimensionnées pour lire un DD via l'USB de façade ou un clé de grande capacité.Je ne l'ai jamais éprouvé là dessus car dès le départ j'envisageai la solution déportée du petit NAS Synology "camouflé", qui marche fort bien d'ailleurs (qualité et fiabilité)
Le Qute trônait seul sur le piano noir avec sa clé USB design, des biblios discrètes de part et d'autre...top

CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
- RV
- Membre émérite
Hello Clément,
Non, non, le Qute est "d'origine", neuf d'environ un mois et juste rodé chez moi avant de l'emmener ici dans le studio.
Depuis que je l'ai branché, il semble refuser les éléments sur la prise USB de façade, ou alors les accepte de manière sporadique si on tient compte que j'ai réussi à brancher la clé USB hier et ce matin.
Je n'ai fait aucune màj, j'avais évoqué cela par erreur en ayant confondu avec le V1 pour lequel je n'avais pas encore fait la màj, et le n-dac par la même occasion
Non, non, le Qute est "d'origine", neuf d'environ un mois et juste rodé chez moi avant de l'emmener ici dans le studio.
Depuis que je l'ai branché, il semble refuser les éléments sur la prise USB de façade, ou alors les accepte de manière sporadique si on tient compte que j'ai réussi à brancher la clé USB hier et ce matin.
Je n'ai fait aucune màj, j'avais évoqué cela par erreur en ayant confondu avec le V1 pour lequel je n'avais pas encore fait la màj, et le n-dac par la même occasion
- RV
- Membre émérite
rougerie2006 a écrit :A/M > arrêt marche
OK, j'ai aussi essayé le A/M plusieurs fois et avec un temps d'extinction d'1/4 d'heure aussi.
Le DD fonctionnait chez moi jusqu'à ce que je le débranche, soit environ une semaine avant l'emménagement
La cle fonctionnait aussi et elle n'est pas de grosse capacité : 16 Go
Il refuse l'iPhone qu'il avait accepté ce we, la seule chose d'ailleurs que j'avais réussi à connecter dimanche, puisqu'il m'avait refusé le DD et aussi une USB neuve
A la maison il m'avait aussi refusé une clé qu'il acceptait auparavant, mais j'avais mis ça sur l'ancienneté de la clé qui etait peut être défectueuse.
- RV
- Membre émérite
Je vais l'éteindre cette nuit pour voir si demain matin il accepte de nouveau...
Et sinon comme de toute façon je n'ai pas la possibilité de le reprendre demain pour l'amener chez Sonor, je l'éteindrai également
Et sinon comme de toute façon je n'ai pas la possibilité de le reprendre demain pour l'amener chez Sonor, je l'éteindrai également
- Clement1609
- Membre cadet
il serait curieux de voir qu'elle est la version du firmware dedans la bébête voir s'il n'y a pas sur le site NaimUpdates une mise à jour qui te permettrait de répondre à tes problèmes et si tjs pas de résultat alors le ramener à ton revendeur... ? pour ton info la dernière est la 4.4 ..
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.

- RV
- Membre émérite
A priori, il devrait avoir la dernière version puisque neuf et livré juste avant chez le revendeur.
Mais je vais regarder : est-ce avec le bouton i de la telco ?
Mais je vais regarder : est-ce avec le bouton i de la telco ?
- RV
- Membre émérite
- Clement1609
- Membre cadet
tu as été plus rapide que moi, alors là, je ne vois pas d'où peut venir le problème si ce n'est un problème au niveau des cartes internes.. ça ressemble à un défaut de carte mère, un coup oui un coup non, comme si la prise USB manquerait de jus.