Merci Lafeuille

Un peu de guitare électrique bluesy ça fait du bien,
avec en plus la fraicheur d'un enregistrement en conditions de live
Merci Lafeuille
Ce disque est juste sublime, un album prodigieuxRV a écrit : ↑11 nov. 2023, 19:27 Cat Power : Sings Dylan: The 1966 Royal Albert Hall Concert
La discographie de Chan Marshall (Cat Power) compte plusieurs albums de covers, titre d’ailleurs du précédent album (2022).
Pour celui-ci, elle a décidé de reprendre en live au Royal Albert Hall Concert, le concert qu’y avait donné Bob Dylan en 1966.
Et c’est une réussite.
Ecouté 2 fois en streaming, je vais le prendre en vinyl, il ira rejoindre celui de Dylan
![]()
+1
C’est aussi ce que j’ai compris. Mais pour moi Dolby Atmos, c’est multi-canaux, non ?love_leeloo a écrit : ↑16 mars 2024, 18:35 moi je comprends que c'est plutôt le Amazon Dolby Atmos qui est à prendre, non ?
Le recours aux mesures est inutile pour ce disque, non seulement cela s’entend comme les oreilles de part et d’autre du crâne, mais j’ai lu que la composante Low-Fi était clairement revendiquée par les artistes.naim21 a écrit : ↑16 mars 2024, 18:27 C'est donc confirmé pour le marteau Rivoire qui a servi de compresseur.
Le LP "échappe" un peu au truc du fait des limitations inhérentes au support physique...
Quel dommage que cette course effrénée au "toujours plus fort" affecte de telles productions!
Comme cela est rappelé, on est désormais bien loin du "Come away with me".
Je n'ai pas envie de cette ba(l)lade, même en si bonne compagnie.
Ce n’était pas vraiment ma question