J'ai une petite idée, mais je préfère ne pas répondrejeanpi a écrit :Pu......naise !!! Et où utilise-t-on des monstres pareils?

Sinon, la tasse à café, c'est quelle marque ?

J'ai une petite idée, mais je préfère ne pas répondrejeanpi a écrit :Pu......naise !!! Et où utilise-t-on des monstres pareils?
François H. a écrit :Voici des capas de 300 µF construites par Duelund !S5-Pro a écrit : Je n'ose imaginer celle que peuvent atteindre des 47uF !!!![]()
Chacune d'entre elles pèse 25 kg !!!![]()
hugh a écrit :les enceintes sont dedant!?
Si tu suivais véritablement ce fil, tu aurais pu te rendre compte par toi-même qu'il n'est pas que question de technique, loin de là même.Baskerville a écrit : Sur ce fil on parle tellement plus de technique que de musique, que l'on est arrivé à pas loin de 100 pages à comprendre que les enceintes SONT DANS les selfs !
Sur ces 100 pages, il y en a bien 50 qui sont dûes à de petits rigolos comme Naitssance ou moi qui venons donner un peu de vitalité, de légèreté et de bonne humeur, indispensable dans ce monde de brute, n'est-il pas?François H. a écrit : J'ajoute juste que si " la technique " n'intéressait personne sur ce forum " de musique ", nous n'en serions pas à presque 100 pages.
Pour la légèreté j'ai parfois comme une douteBaskerville a écrit :Sur ces 100 pages, il y en a bien 50 qui sont dûes à de petits rigolos comme Naitssance ou moi qui venons donner un peu de vitalité, de légèreté et de bonne humeur, indispensable dans ce monde de brute, n'est-il pas?François H. a écrit : J'ajoute juste que si " la technique " n'intéressait personne sur ce forum " de musique ", nous n'en serions pas à presque 100 pages.
Oui moi aussi, mais bon…Marc a écrit :Pour la légèreté j'ai parfois comme une douteBaskerville a écrit :Sur ces 100 pages, il y en a bien 50 qui sont dûes à de petits rigolos comme Naitssance ou moi qui venons donner un peu de vitalité, de légèreté et de bonne humeur, indispensable dans ce monde de brute, n'est-il pas?François H. a écrit : J'ajoute juste que si " la technique " n'intéressait personne sur ce forum " de musique ", nous n'en serions pas à presque 100 pages.
Comme dit plus haut, il y a pourtant bien peu de " musique " dans ta propre signature, n'est-il pas ?Baskerville a écrit : Sur ces 100 pages, il y en a bien 50 qui sont dûes à de petits rigolos comme Naitssance ou moi qui venons donner un peu de vitalité, de légèreté et de bonne humeur, indispensable dans ce monde de brute, n'est-il pas?
C'est le principe du trollage, ça, non ?Baskerville a écrit : ... des petits rigolos comme Naitssance ou moi qui venons donner un peu de vitalité, de légèreté et de bonne humeur
C'est le principe: "je relativise ma présence sur terre".François H. a écrit :C'est le principe du trollage, ça, non ?Baskerville a écrit : ... des petits rigolos comme Naitssance ou moi qui venons donner un peu de vitalité, de légèreté et de bonne humeur![]()
Tu peux aussi présenter ta relativité sur terre, c'est selon...Baskerville a écrit : "je relativise ma présence sur terre"
Le "je" n'est plus, pour le coup, un pronom personnel, mais un pronom "généraliste".François H. a écrit :Tu peux aussi présenter ta relativité sur terre, c'est selon...Baskerville a écrit : "je relativise ma présence sur terre"![]()
Vitalité, légèreté, bonne humeur..........Baskerville a écrit :Sur ces 100 pages, il y en a bien 50 qui sont dûes à de petits rigolos comme Naitssance ou moi qui venons donner un peu de vitalité, de légèreté et de bonne humeur, indispensable dans ce monde de brute, n'est-il pas?François H. a écrit : J'ajoute juste que si " la technique " n'intéressait personne sur ce forum " de musique ", nous n'en serions pas à presque 100 pages.
Grand merci ami belge!gipath a écrit :Vitalité, légèreté, bonne humeur..........Baskerville a écrit :Sur ces 100 pages, il y en a bien 50 qui sont dûes à de petits rigolos comme Naitssance ou moi qui venons donner un peu de vitalité, de légèreté et de bonne humeur, indispensable dans ce monde de brute, n'est-il pas?François H. a écrit : J'ajoute juste que si " la technique " n'intéressait personne sur ce forum " de musique ", nous n'en serions pas à presque 100 pages.
![]()
Pétulance, poésie, lyrisme, voilà les termes qui vous caractérisent véritablement chers Baskerville et Naitssance![]()