Bruno legast a écrit :oups... je la visualisais en minuscule super pixélisée mais là plus...
sympa le panorama, j'aime cette petiote ballade familiale.

c'est mieux ?
une deuxième

Bruno legast a écrit :oups... je la visualisais en minuscule super pixélisée mais là plus...
sympa le panorama, j'aime cette petiote ballade familiale.
Il ne faut pas aller dans la galerie avec tapatalk mais suivre le lien.RV a écrit :J'avais cliqué, mais j'avais eu une photo en très basse def ???
Oui il n'y avait plus beaucoup de doutes, mais d'après ce que j'ai capté, ils sont définitivement levés suite à une enquête scientifique sérieuse avec recoupements, avec bien sûr la réserve des incertitudes inhérentes à ce type d'investigation sur des faits qui commencent à dater et dans une période trouble propice à la disparition de documents.filip-63 a écrit :C'était déjà très fortement évoqué.
Mais, "qu'importe ?". Oui et non. ça peut conduire à douter de toutes les photos dites de "reportage".
Hear, Hear !!!!groucho78 a écrit :Je crois que je ne suis pas (du tout) d'accord avec Hervé.
La photo de reportage ça doit être, de mon point de vue (que beaucoup d'autres partagent) une restitution instantanée de la réalité vue par le photographe, donc avec une partie d'interprétation, mais sans montage ni maquillage.
C'est comme le théâtre ou le concert en live.
Imagine-t-on Pavarotti chanter en playback comme le fait Beyoncé ? Ce ne serait plus vraiment un concert.
J'aime beaucoup Doisneau mais sa photo du baiser de l'Hôtel de Ville a, pour moi, perdu tout son charme.
C'est plutôt un étendard de l'escroquerie![]()
Tout photographe amateur est capable de faire ça.