Puissance maximale: 220 kW (299 ch)
Carburant: Plug-in-Hybrid
Autonomie électrique: 59 km
Consommation mixte: Essence 1,7 l/100km (WLTP); | Électrique 21,5 kWh/100km (WLTP);
Émissions de CO2: 38 g/km (WLTP)

Oui je pense qu’il faut voir. Je conduis plutôt très cool et je privilégie le confort et la non-fatigue. Avec le Q3 j’étais plutôt en dessous des chiffres annoncés. Sauf en milieu urbain.Troubadour a écrit : ↑19 déc. 2024, 15:00 Les scores WLTP c’est à prendre avec des pincettes. C’est en condition hyper favorable. L’autonomie de 60km, en vie réelle tu peux quasi la diviser par deux.
A voir donc après une dizaine de milliers de km selon tes habitudes de conduire et trajets.
Ma très limitée expérience de la conduite de voitures 100% électriques m'a très vite démontré que la conduite sur autoroute est la pire des situations pour elles par rapport à l'autonomie, le très peu de ralentissements et freinages ne permettant pas la recharge de la batterie lors de ces phases, contrairement à la conduite sur route ...RV a écrit : ↑19 déc. 2024, 15:13 Pour l’autonomie de 60km, d’après le peu que je viens d’expérimenter en tout électrique, elle me semble réaliste en ville, voire même un peu pessimiste, la ville étant favorable à la motorisation électrique. En revanche j’ai oublié de basculer en faisant une quinzaine de km sur autoroute et là l’autonomie descend de manière vertigineuse.
J’ai quand même commandé le badge.Daouda a écrit : J’avais pris le badge au début mais je ne suis pas sûr qu’il soit, aujourd’hui, indispensable… la plupart des bornes sont équipées de paiement CB.
je roule peu , en fin jusqu'a present , l'entretien sur une moyenne je l'espère à 3ou 400 euroamothm a écrit : ↑16 janv. 2025, 19:29 2006 (18 ans)-238000 km-9000 €....
As-tu une idée du prix d'une monte de pneus neufs ?
D'une révision sérieuse ?
D'une aile froissée ?
D'une panne qui semble anodine ? Mais qui, sur devis, te fera monter au plafond...
De l'assurance ?
En oublie-je ?
En général, c'est le vendeur qui est soulagé avec les 9000 €.
Quelqu'un pour infirmer mon avis ?