Mes réalisations d'enceintes

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
Avatar du membre
François H.
Membre junior
Messages : 1040
Enregistré le : 24 mai 2008, 09:53
Localisation : Près de Strasbourg

Re: Mes réalisations d'enceintes

Message par François H. »

En résumé, il y aurait donc d'un côté les tristounes férus de technique et de l'autre les joyeux lurons amateurs de musique.

Elle est pas simple, la vie ? :mrgreen:





Et en plus, on démarre pour l'occasion la 98ème page de technique, avec 1455 réponses techniques et seulement 42424 consultations techniques... :mdr3:

La technique n'intéresse vraiment personne ici, c'est l'évidence même... :mrgreen:



:merci:
Mon site de réalisations d'enceintes : http://pagesperso-orange.fr/francois.h/
Mon forum de réalisations d'enceintes : http://forumfrancoish.cmonfofo.com/
Avatar du membre
Baskerville
Membre vétéran
Messages : 3093
Enregistré le : 29 mai 2009, 12:47
Localisation : Genabum

Re: Mes réalisations d'enceintes

Message par Baskerville »

François H. a écrit : Comme dit plus haut, il y a pourtant bien peu de " musique " dans ta propre signature, n'est-il pas ? :happy1:

... comme d'ailleurs dans la très grande majorité des signatures des vrais mélomanes... :diable: :)
Cher François Hash, comme "des volutes de seiches au menthol", tes écrits abscons ci-dessus retranscrit m'échappent un peu.
"Entre deux bulles de comics trip", pourrais-tu un peu préciser ta pensée, afin que je sache si je dois partir dans un grand éclat de rire ou bien me courroucer.
:mrgreen:
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion


Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Avatar du membre
Naitssance
Membre vétéran
Messages : 3524
Enregistré le : 31 mars 2009, 22:34
Localisation : kssiii kssiii kssiii kssiii kssiii...

Re: Mes réalisations d'enceintes

Message par Naitssance »

Oh p'tain, Baskerville tu m'as fait mal à la tête avec tes phrases :langue3:
François H. a écrit :Et en plus, on démarre pour l'occasion la 98ème page de technique, avec 1455 réponses techniques et seulement 42424 consultations techniques... :mdr3:
T'as oublié un truc :happy1:... T'as aussi la plus grosse page d'entête de filaire avec le record d'édition... 30 fois :mrgreen:

Euh sinon... tu veux qu'on t'aide un peu pour fêter le père 100 ? :mrgreen:

François, tu es notre meilleur client, ne change rien :happy1:
Image Image
Avatar du membre
Baskerville
Membre vétéran
Messages : 3093
Enregistré le : 29 mai 2009, 12:47
Localisation : Genabum

Re: Mes réalisations d'enceintes

Message par Baskerville »

Naitssance a écrit :Oh p'tain, Baskerville tu m'as fait mal à la tête avec tes phrases :langue3:
François H. a écrit :Et en plus, on démarre pour l'occasion la 98ème page de technique, avec 1455 réponses techniques et seulement 42424 consultations techniques... :mdr3:
T'as oublié un truc :happy1:... T'as aussi la plus grosse page d'entête de filaire avec le record d'édition... 30 fois :mrgreen:

Euh sinon... tu veux qu'on t'aide un peu pour fêter le père 100 ? :mrgreen:

François, tu es notre meilleur client, ne change rien :happy1:
Ah tien Philippe, tu serais en train de dire que la première page de notre François H national, change aussi rapidement que la Une de libération sur le Oueb?
Je vais allez jeter un œil. (curieux et non pas inquisiteur)
Modifié en dernier par Baskerville le 24 janv. 2011, 23:20, modifié 1 fois.
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion


Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Avatar du membre
Baskerville
Membre vétéran
Messages : 3093
Enregistré le : 29 mai 2009, 12:47
Localisation : Genabum

Re: Mes réalisations d'enceintes

Message par Baskerville »

Bon sang, edité 30 fois! 8|

J'édit une fois quand j'ai fait une erreur, deux fois quand je suis étourdis, mais édité 30 fois c'est une mitrailleuse d'erreurs à répétition.
:mrgreen:
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion


Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9623
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Mes réalisations d'enceintes

Message par melomane »

Mais laissez le tranquille !
Vous êtes vraiment pas gentils ! :mrgreen:
Et puis de toute façon on est sur un site d'audiohilles, pas de mélomanes, ça se saurait..
(technique dite du "jeter d'huile sur le feu" :diable: )
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 (qui n'a jamais fonctionné correctement malgré 2 allers-retours à Salisbury :pleur4: /XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
Baskerville
Membre vétéran
Messages : 3093
Enregistré le : 29 mai 2009, 12:47
Localisation : Genabum

Re: Mes réalisations d'enceintes

Message par Baskerville »

Blondin, tu vas pas t'y mettre aussi!
C'est déjà pas facile de tout comprendre ici, si en plus tu viens nous parler en Sarde, on va avoir du mal à s'y retrouver!! :mdr1:
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion


Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9623
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Mes réalisations d'enceintes

Message par melomane »

Baskerville a écrit :Blondin, tu vas pas t'y mettre aussi!
C'est déjà pas facile de tout comprendre ici, si en plus tu viens nous parler en Sarde, on va avoir du mal à s'y retrouver!! :mdr1:
et Tucco, pour le sarde moi je dîne pas à l'huile, comme disait Francis...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 (qui n'a jamais fonctionné correctement malgré 2 allers-retours à Salisbury :pleur4: /XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
gipath
Membre vétéran
Messages : 3054
Enregistré le : 01 mai 2009, 18:22

Re: Mes réalisations d'enceintes

Message par gipath »

Baskerville a écrit :
François H. a écrit : Comme dit plus haut, il y a pourtant bien peu de " musique " dans ta propre signature, n'est-il pas ? :happy1:

... comme d'ailleurs dans la très grande majorité des signatures des vrais mélomanes... :diable: :)
Cher François Hash, comme "des volutes de seiches au menthol", tes écrits abscons ci-dessus retranscrit m'échappent un peu.
"Entre deux bulles de comics trip", pourrais-tu un peu préciser ta pensée, afin que je sache si je dois partir dans un grand éclat de rire ou bien me courroucer.
:mrgreen:
Quitte à partir, abandonne-toi dans les arômes d'un nectar écossais.

Ainsi, jaillissant de tous ces obscurs méandres techniques, une lumière t'apparaîtra peut-être :mrgreen: je ne sais pas combien de verres seront necessaires
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
Avatar du membre
François H.
Membre junior
Messages : 1040
Enregistré le : 24 mai 2008, 09:53
Localisation : Près de Strasbourg

Re: Mes réalisations d'enceintes

Message par François H. »

Dites donc, c'est comme les requins, dès qu'il y a une goutte de sang dans les parages, ils rappliquent tous... :diable:



:)
Mon site de réalisations d'enceintes : http://pagesperso-orange.fr/francois.h/
Mon forum de réalisations d'enceintes : http://forumfrancoish.cmonfofo.com/
Avatar du membre
François H.
Membre junior
Messages : 1040
Enregistré le : 24 mai 2008, 09:53
Localisation : Près de Strasbourg

Re: Mes réalisations d'enceintes

Message par François H. »

Baskerville a écrit :Bon sang, edité 30 fois! 8|

J'édit une fois quand j'ai fait une erreur, deux fois quand je suis étourdis, mais édité 30 fois c'est une mitrailleuse d'erreurs à répétition.
:mrgreen:
Ca s'appelle des mises à jour, pas des erreurs... :pascontent2:

Si tu te penchais sérieusement sur le problème, puisque cela semble te préoccupper sérieusement ces derniers temps, j'y ajoute régulièrement des nouveaux trucs, je ne corrige pas les anciens, ce qui explique les 30 mises à jour... :ange:



A ton service... :merci:



;)
Mon site de réalisations d'enceintes : http://pagesperso-orange.fr/francois.h/
Mon forum de réalisations d'enceintes : http://forumfrancoish.cmonfofo.com/
ferryboat13
Membre senior
Messages : 2124
Enregistré le : 01 févr. 2010, 13:29
Localisation : entre la sainte Victoire et le Garlaban

Re: Mes réalisations d'enceintes

Message par ferryboat13 »

<:)

dis "tonton" , tu pourra nous faire une belle paire de SBL rosewood ! :langue:
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p

Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834

LEEDH Elfes

Acoustic System ASI Liveline


Image

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
Avatar du membre
François H.
Membre junior
Messages : 1040
Enregistré le : 24 mai 2008, 09:53
Localisation : Près de Strasbourg

Re: Mes réalisations d'enceintes

Message par François H. »

ferryboat13 a écrit : dis "tonton" , tu pourra nous faire une belle paire de SBL rosewood !
Qui est " tonton " ? :pasdrole:




:)
Mon site de réalisations d'enceintes : http://pagesperso-orange.fr/francois.h/
Mon forum de réalisations d'enceintes : http://forumfrancoish.cmonfofo.com/
Avatar du membre
shadrap
Membre vétéran
Messages : 3178
Enregistré le : 04 janv. 2008, 15:33
Localisation : Chez les Fadas en plein Mistral ...

Re: Mes réalisations d'enceintes

Message par shadrap »

Baskerville a écrit :
Cher François Hash, comme "des volutes de seiches au menthol", tes écrits abscons ci-dessus retranscrit m'échappent un peu.
"Entre deux bulles de comics trip", pourrais-tu un peu préciser ta pensée, afin que je sache si je dois partir dans un grand éclat de rire ou bien me courroucer.
:mrgreen:
Naitssance a écrit :Oh p'tain, Baskerville tu m'as fait mal à la tête avec tes phrases :langue3:
Philippe,

A posséder d'urgence !!

Image

Tu comprendras....

;)
Garrard 401 / Ortofon RS 212 / Denon DL 103 - raspberry / Dac / alim Teddy Pardo - Naim - ATC

Image Image
ferryboat13
Membre senior
Messages : 2124
Enregistré le : 01 févr. 2010, 13:29
Localisation : entre la sainte Victoire et le Garlaban

Re: Mes réalisations d'enceintes

Message par ferryboat13 »

François H. a écrit :
ferryboat13 a écrit : dis "tonton" , tu pourra nous faire une belle paire de SBL rosewood !
Qui est " tonton " ? :pasdrole:




:)
Je plaisante François , très belles enceintes , bravo !
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p

Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834

LEEDH Elfes

Acoustic System ASI Liveline


Image

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
Répondre