Baskerville a écrit :
Cher François Hash, comme "des volutes de seiches au menthol", tes écrits abscons ci-dessus retranscrit m'échappent un peu.
"Entre deux bulles de comics trip", pourrais-tu un peu préciser ta pensée, afin que je sache si je dois partir dans un grand éclat de rire ou bien me courroucer.
Naitssance a écrit :Oh p'tain, Baskerville tu m'as fait mal à la tête avec tes phrases
Philippe,
A posséder d'urgence !!
Tu comprendras....
Au risque de choquer... et c'est bien ce qui m'amuse je ne suis pas très fan de Gainsbourg on m'en a trop fait bouffer lorsque j'étais jeune et j'ai saturé... hé oui ça arrive, d'où mon mal à la tête aujourd'hui. Ouh là là... avec ce genre de propos, je risque très gros mais je m'en balance
Oh p'tain, je floode la filière à VHF... arf, à UHF... hé m-rde à HF, mais non p'tain... c'est FH que je voulais dire
Naitssance a écrit :Au risque de choquer... et c'est bien ce qui m'amuse je ne suis pas très fan de Gainsbourg on m'en a trop fait bouffer lorsque j'étais jeune et j'ai saturé... hé oui ça arrive, d'où mon mal à la tête aujourd'hui. Ouh là là... avec ce genre de propos, je risque très gros mais je m'en balance
Oh p'tain, je floode la filière à VHF... arf, à UHF... hé m-rde à HF, mais non p'tain... c'est FH que je voulais dire
Humm..... à la télé ils parlaient seulement de Gainsbarre mais rarement de Gainsbourg !
François H. a écrit :Dites donc, c'est comme les requins, dès qu'il y a une goutte de sang dans les parages, ils rappliquent tous...
oui mais tu va voir on es des gentils en fait ! dés que tu te sera habitué à l'humour particulier de certains tu deviendras taquin toi aussi ...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
shadrap a écrit :
Humm..... à la télé ils parlaient seulement de Gainsbarre mais rarement de Gainsbourg !
Dommage !
Pourrais-je dire jamais, mon cher Stephane!? (P'tain, on va l'amener fastoche à la centième page, cette filière, qui est de plus en plus fumeuse)
"Dieu est un fumeur de havane, je ne suis qu'un fumeur de Gitane"
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
melomane a écrit :
oui mais tu va voir on es des gentils en fait ! dés que tu te sera habitué à l'humour particulier de certains tu deviendras taquin toi aussi ...
là par exemple :
Baskerville a écrit :
(P'tain, on va l'amener fastoche à la centième page, cette filière, qui est de plus en plus fumeuse)
bah c'est pas méchant, c'est Bask'
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
François H. a écrit :Dites donc, c'est comme les requins, dès qu'il y a une goutte de sang dans les parages, ils rappliquent tous...
Blondin tu es magnanime: au vu des réponses, je crois, malheureusement que le cas n'est pas loin d'être deses péré.
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Baskerville a écrit :
Blondin tu es magnanime: au vu des réponses, je crois, malheureusement que le cas n'est pas loin d'être deses péré.
"le cas" ...c'est qui ?... (même technique huileuse qu'évoquée plus haut)
Arcam AirDAC
Baskerville a écrit :
Le cas, c'est l'initiateur de cette filière.
(P'tain Blondin, t'es lourd, faut tout expliquer! )
Scary Mansion
Baskerville a écrit :
Le cas, c'est l'initiateur de cette filière.
(P'tain Blondin, t'es lourd, faut tout expliquer! )
je suis pas lourd Tucco, je mets en pratique, plus que jamais, la dite technique huileuse, qui te permet de glisser...des conn... les unes après les autres. Tu devrais m'en être reconnaissant
Arcam AirDAC
melomane a écrit :
je suis pas lourd Tucco, je mets en pratique, plus que jamais, la dite technique huileuse, qui te permet de glisser...des conn... les unes après les autres. Tu devrais m'en être reconnaissant
J'avais compris, Blondin.
Scary Mansion