il t'aurait suffit le laisser tremper dans le mercure au chromelove_leeloo a écrit : ↑24 janv. 2025, 14:35 quand je regarde sur le site, ils ont tous "BLANC"
du coup ... je ne vais pas commander![]()
NAIT 1 50th Anniversary Edition
- la feuille
- Membre émérite
Re: NAIT 1 50th Anniversary Edition
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
- GVTahiti
- Membre émérite
Me semble qu'il y a quelques années, j'avais acheté ces produits auprès d'un fabricant de câbles installé dans le sud-ouest ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

- rico
- Membre émérite
C'est pas bon ça ?
https://fr.aliexpress.com/item/32896671 ... Redirect=y
une couleur par jour de la semaine
sinon
https://www.manomano.fr/p/10-caches-amp ... id=7028517
https://fr.aliexpress.com/item/32896671 ... Redirect=y
une couleur par jour de la semaine

sinon
https://www.manomano.fr/p/10-caches-amp ... id=7028517
- micwatch
- Membre senior
Utilisez-vous l’entrée phono sur votre Nait50 ? Est-ce c’est une bonne entrée ?
Je vais sûrement acquérir une platine vinyle avec cellule MM pour la coupler avec mon Nait50.
Je vais sûrement acquérir une platine vinyle avec cellule MM pour la coupler avec mon Nait50.
S1 NAC32.5CB~Bi-amplification passive (NAC135CB/NAP160BU)~HicapCB~CDS3-555PS~Naca4~Spendor 9/1~préphono Audia Flight~Platine Nottingham Analogue DAIS~bras Anna~cellule Ortofon Windfeld Ti
S2 NAIT50~BS Node X~MoFi ultraDeck~Cellule UltraTracker~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
Stock : 2 NAIT1 - NAP140CB
S2 NAIT50~BS Node X~MoFi ultraDeck~Cellule UltraTracker~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
- filip63
- Administrateur
- La Bastille
- Membre émérite
- love_leeloo
- Membre émérite
je l'utilise, et elle me ravie. mais du coup je n'ai pas de comparaison.
en tous les cas, je n'ai pas de bruit de fond, et les quelques vinyles que j'ai, passent très bien.
bon, voilà, cela ne t'avance pas beaucoup.
quelle platine vas tu mettre ?
en tous les cas, je n'ai pas de bruit de fond, et les quelques vinyles que j'ai, passent très bien.
bon, voilà, cela ne t'avance pas beaucoup.

quelle platine vas tu mettre ?
Système : Salon
- stan3554
- Modérateur
Je l'utilise également.
J'y ai branché une Technics SL3300 avec une cellule MM Grado Platinium, ensuite une LP12 avec une cellule MC Transfiguration Axia plus un pré Denon, et actuellement la LP12 avec une cellule MM dont je ne saurais dire la référence, qu'Ivan m'a prêtée.
Pour moi, pas de frustration, tout passe très bien, l'écoute est belle (enceintes Linn Kan 1).
J'y ai branché une Technics SL3300 avec une cellule MM Grado Platinium, ensuite une LP12 avec une cellule MC Transfiguration Axia plus un pré Denon, et actuellement la LP12 avec une cellule MM dont je ne saurais dire la référence, qu'Ivan m'a prêtée.
Pour moi, pas de frustration, tout passe très bien, l'écoute est belle (enceintes Linn Kan 1).
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
- Birdy Nam Nam
- Membre vétéran
Pour ma part, je l'utilise avec une cellule Grado Gold 3 sur une platine double vintage Denon DP67L, le résultat est plutôt pas mal du tout, plutôt meilleur qu'avec des cartes phono MM sur un NAC32, pourtant déjà très bien. Mais la mémoire auditive étant ce qu'elle est, la comparaison vaut ce qu'elle vaut! 

S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
- micwatch
- Membre senior
Merci pour vos réponses positives. Je n'avais pas de craintes pour être honnête.
Pour répondre à Julien, je pense acquérir une platine vinyle Mofi ultradeck avec sa cellule Ultra Tracker.
Elle correspond à mes critères (platine bien construite, capot, cellule de qualité en MM, bras qualitatif en 10 pouces, bon moteur et ne dépassant pas les 1500 euros). j'ai trouvé ce que je recherche pas trop loin de chez moi, sur le coincoin.
Je n'ai jamais écouté cette platine, mais d'après les critiques que j'ai lu, cela me parait être une bonne platine.
C'est pour une écoute en dilettante pendant mes jours de télétravail. Je voudrais écouter un peu plus souvent mes vinyles et c'est une occasion
Ayant une pièce dédié pour mon système principale, avec la grosse artillerie, je ne peux pas en profiter pendant mon télétravail.
Pour répondre à Julien, je pense acquérir une platine vinyle Mofi ultradeck avec sa cellule Ultra Tracker.
Elle correspond à mes critères (platine bien construite, capot, cellule de qualité en MM, bras qualitatif en 10 pouces, bon moteur et ne dépassant pas les 1500 euros). j'ai trouvé ce que je recherche pas trop loin de chez moi, sur le coincoin.
Je n'ai jamais écouté cette platine, mais d'après les critiques que j'ai lu, cela me parait être une bonne platine.
C'est pour une écoute en dilettante pendant mes jours de télétravail. Je voudrais écouter un peu plus souvent mes vinyles et c'est une occasion

Ayant une pièce dédié pour mon système principale, avec la grosse artillerie, je ne peux pas en profiter pendant mon télétravail.
S1 NAC32.5CB~Bi-amplification passive (NAC135CB/NAP160BU)~HicapCB~CDS3-555PS~Naca4~Spendor 9/1~préphono Audia Flight~Platine Nottingham Analogue DAIS~bras Anna~cellule Ortofon Windfeld Ti
- marmathal
- Membre junior
Utilisée avec une project et cellule Sumiko Black Pearl et maintenant avec P3 Elys2 avec beaucoup de plaisir.
J’ai dans le placard un pré Mofi mm/mc que je n’ai pas eu l’envie de tester.
J’ai dans le placard un pré Mofi mm/mc que je n’ai pas eu l’envie de tester.
S1 - Rega P3 Elys2 / Cdx2 / Unitiqute / Nait 50 / nac a5 / MD1
Hydra 3-1 diy
S2 - Tidal Hifi - Airport express - Rega Dac / Nait 1 / nac a5 / Epos m12.2 et st12
S casque - Creek obh11 / Audioquest Nighthawk
Au placard 282/Hicap/250.2
Hydra 3-1 diy
S2 - Tidal Hifi - Airport express - Rega Dac / Nait 1 / nac a5 / Epos m12.2 et st12
S casque - Creek obh11 / Audioquest Nighthawk
Au placard 282/Hicap/250.2
- love_leeloo
- Membre émérite
les MOFI faisaient partie de mes choix. et puis il y a eu la belle RP6 qui est passée par là
tu ne devrais pas être déçu

tu ne devrais pas être déçu

Système : Salon
- eddy
- Administrateur

Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
- GVTahiti
- Membre émérite
Sans doute Naim va-t-il nous refaire le coup de l'Atom HE ... ils vont sortir un modèle optimisé pour le casque ... édition ultra limitée "HE" proposée à ...
... 4000€ au prix tarif pour seulement 973 exemplaires produits ... pendant deux mois ... après ...

... 4000€ au prix tarif pour seulement 973 exemplaires produits ... pendant deux mois ... après ...

Gérald

- tatchik74
- Membre junior
Faut vraiment que je le teste un jour ce 50eddy a écrit : ↑25 janv. 2025, 16:59L'entrée phono du Nait50 est exceptionnelle... de plus, sans la moindre rotation de phase puisqu'il n'y a pas de câble de liaison, elle est directement reliée au préamplificateur qui lui aussi est exceptionnel ! Il est impossible de rivaliser avec un tel environnement ! La seule chose qui a été négligée et c'est peu dire, c'est l'étage pour l'entrée casque qui est à une année lumière en dessous du niveau unique du reste de l'appareil.
LINN LP12 - ITTOCK - Trampoline - Carousel - Lingo 2 - Krystal - Moon 310 LP V2
JADIS JD2 - Sonic Frontiers SDF1
NAIM NDX 2 - CD555SP DR
NAIM NAC 552 - 552 PS DR- NAP 300 DR- NAP 300PS
SPENDOR SP9/1
JUBO Via Appia - NACA5 - KIMBER
JADIS JD2 - Sonic Frontiers SDF1
NAIM NDX 2 - CD555SP DR
NAIM NAC 552 - 552 PS DR- NAP 300 DR- NAP 300PS
SPENDOR SP9/1
JUBO Via Appia - NACA5 - KIMBER