Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Ferry, un discours, un discours… Allez Luc, un discours.
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
bah voilà ! il commence à avoir l'esprit du forum... (mais c'est grace au grand méchant Bask' )
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Baskerville a écrit :
On inaugure la 100ème page !
C'est-y pas beau, ça ?
Je n'ai pas eu la réponse à ma question concernant ma signature, passons.
Sinon j'ai l'impression, au vue de ton dernier message, que tu t'enorgueillis de quelque chose qui ne t'appartient plus.
Il suffit aux forumeur qui on posté un "troll" de message de supprimer celui (ou ceux-ci) pour se rendre compte que la 100 eme page est très loin!!
Chiche!?
Scary Mansion
Baskerville a écrit :
On inaugure la 100ème page !
C'est-y pas beau, ça ?
Je n'ai pas eu la réponse à ma question concernant ma signature, passons.
Sinon j'ai l'impression, au vue de ton dernier message, que tu t'enorgueillis de quelque chose qui ne t'appartient plus.
Il suffit aux forumeur qui on posté un "troll" de message de supprimer celui (ou ceux-ci) pour se rendre compte que la 100 eme page est très loin!!
Chiche!?
ho mais quel emmer... ce Tucco ! en plus on comprend rien à ce qu'il raconte...Laisse le tranquille le petit H, il essaie de faire des efforts !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
ARF, ça serait comme sur cinetson quand un forumeur a décidé d'éffacer tous ses messages. Après on peut organiser un jeu, on lit les réponse aux messages éffacés et on essaye de deviner les questions qui ont été posé dans les messages qui n'éxistent plus.
Marc a écrit :ARF, ça serait comme sur cinetson quand un forumeur a décidé d'éffacer tous ses messages. Après on peut organiser un jeu, on lit les réponse aux messages éffacés et on essaye de deviner les questions qui ont été posé dans les messages qui n'éxistent plus.
ha ouai c'pas con ça... mhummm je sent que ça pourrait devenir intéressant tout compte fais ce post
Arcam AirDAC
melomane a écrit :
ha ouai c'pas con ça... mhummm je sent que ça pourrait devenir intéressant tout compte fais ce post
Le nouveau jeu de la fin de l'hiver: "Akicé,vouspouvezrépéterlaquestion"
Scary Mansion