quelqu'un aurait il essayé le câble HP Esprit Kappa G9 qui est Diapason d'or 2023 ?
je me laisserais bien tenter par une paire en 2x2m, pour remplacer mes WitchHat Phantom.

Bonjour,love_leeloo a écrit : ↑28 mai 2025, 15:30 Bonjour,
quelqu'un aurait il essayé le câble HP Esprit Kappa G9 qui est Diapason d'or 2023 ?
je me laisserais bien tenter par une paire en 2x2m, pour remplacer mes WitchHat Phantom.
![]()
L’envie d’essayerLa Bastille a écrit : ↑28 mai 2025, 17:36 Les WitchHat ne te conviennent plus ou c’est l’envie d’essayer
Merci pour ton retour !Roitelet.44 a écrit : ↑28 mai 2025, 17:58 Bonjour,
Je commence à être fan de la marque.
J'ai essayé et acheté les Eterna G9, puis j'ai eu une occasion intéressante sur la gamme au-dessus Aura (toujours G9).
Je m'arrêterai aux Lumina, si je trouve une bonne occasion (il faudra alors revoir mes enceintes je pense).
J'avais comparé aux NAC A5, et à des Audioquest même plus chers et préfèré les Esprit.
J'ai aussi des câbles secteur Esprit G9.
Merci pour ton retourblancdepoulet a écrit : ↑05 juin 2025, 10:07 Sur mon système principal, j’ai toute la partie secteur en Esprit :
Câble secteur Eterna sur chaque appareil
Barrette Volta avec son câble d’alimentation Aura
J’en suis très content même si j’ai douté un peu au début (les cables sont long à roder).
![]()
La gamme Celesta a aussi reçu un Diapason d’Orlove_leeloo a écrit :oui je suis tres tenté![]()
(mais toujours par la gamme KAPPA, qui a été Diapason d'or)