Vds Naim CDX - 650 euros [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Jacc
Membre senior

Re: Vds Naim CDX - 650 euros

Message par Jacc »

Le CDI peut clairement être comparé à un CDX + XPS.
Avec un peu plus de punch pour l'ensemble platine + alimentation, mais plus de finesse pour le CDI.

J'ai eu CDX+TeddyXPS et j'en conserve un excellent souvenir, mais je ne séparerais pas de mon CDI ...

J'ai également eu CD5 + Hicap et je n'ai que moyennement été convaincu. J'ai préféré la cohérence de l'apport d'une Flatcap, mais le résultat, s'il est tout à fait intéressant, n'est clairement pas au niveau des premières platine citées (cet avis n'engage que moi). Avec CD2, CDI, CDX2, CDS (pour celles que je connais et que j'ai eu chez moi), on est déjà dans le haut de gamme et ça s'entend.
Plus de système hifi
tiseb180
Membre minime

Re: Vds Naim CDX - 650 euros

Message par tiseb180 »

je t ai répondu par mp

le cdx est une très bonne machine même sans xps, d ailleurs je suis passé d'un cdx à un cdx avec xps :)

seb
52 + supercap / cds2 + xps / nat01 +napst / naxo 2-4 vintage + hicap / 2 * nap 250 en actif sur des Linn Sara / headline + napsc
oui je collectionne les boites !
tiseb180
Membre minime

Re: Vendu ! Naim CDX - 650 euros

Message par tiseb180 »

vendu à un très sympathique forumeur :)
52 + supercap / cds2 + xps / nat01 +napst / naxo 2-4 vintage + hicap / 2 * nap 250 en actif sur des Linn Sara / headline + napsc
oui je collectionne les boites !
Verrouillé