Réglage balance sur Nait5i

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
michel1960
Membre senior

Re: Réglage balance sur Nait5i

Message par michel1960 »

Je n'ai jamais comparé le 202/200 au SN mais lors d'écoutes comparatives avec mes enceintes entre SU avec clé USB et ND5XS (toujours avec clé)/202/200 ce dernier ensemble était assez nettement au dessus.

Du coup j'ai acheté le ND5XS, avec pour objectif l'achat d'un ensemble 202/200, puis NDAC pour y raccorder le lecteur CD et le streamer, puis XP5XS ou XPS pour le DAC, bref quand on met un petit doigt chez Naim il y a toujours moyen d'y mettre le bras et le reste, mais on aime ca!

PS: en me relisant c'est un peu hors sujet, désolé...
CD5XS/DC1/NDS/555PS DR/HL/252/SC DR/300 DR/NACA 5/OVATORS S400
SYNOLOGY DS211J/HD PLEX - NORDOST FREY+QB8
philhifi
Membre vétéran

Message par philhifi »

michel1960 a écrit : quand on met un petit doigt chez Naim il y a toujours moyen d'y mettre le bras et le reste, mais on aime ca!
PS: en me relisant c'est un peu hors sujet, désolé...
D'où , parfois les "Hors sujet" !!! :hehe: Ah !!! Quand on aime ...
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
toutvert
Membre poussin

Message par toutvert »

Gnus a écrit :T'as plus qu'à passer au 202 :mrgreen: et devenir tout jaune...
:| :snif:je veux pas être tous jaune
merci a vous ,vu la taille de ma pièce, je suis bien avec mon nait5i la puissance est largement suffisante ,a défaut de bouger mon mur en béton,je vais plus au moin jouer avec mes enceintes pour trouver le meilleur compromis.
HC:yamaha rxv559 DVD:pioneer v444,naim cd5i+naim nait 5i,audio Monitor RX6,Bluesound Node 2,napsc,headline,beyerdynamic T90
toutvert
Membre poussin

Message par toutvert »

:mrgreen:
pendants mes vacances j'ai acheté une multiprise schuko ,je vous rassure pas une audio ça me ruinerait :mdr3: y en avait partout dans le magasin a tous les prix, alors je me suis dit allez 1 pour 10 roro max.
::d de retour a la maison ::d je mets le tout en phase et là :|les voies sont bien centrées et le son a fait un bon ,je suis aux :ange:
HC:yamaha rxv559 DVD:pioneer v444,naim cd5i+naim nait 5i,audio Monitor RX6,Bluesound Node 2,napsc,headline,beyerdynamic T90
Répondre