Vends Hicap2 de 2008 [Vendu]
Re: Vends Hicap2 de 2008
J'ai une question bete : pourquoi laisser un message publique qui contient "mp" pour finalement contacter la personne en direct ?
- filip63
- Administrateur
Pas complètement faux, mais ça attire l'attention du destinataire (tout le monde n'est pas attentif sur ses mp).fabienr a écrit :J'ai une question bete : pourquoi laisser un message publique qui contient "mp" pour finalement contacter la personne en direct ?

c'est pour soulager ce post qui n'avait pas eu de réponse depuis le 14 juillet . ...fabienr a écrit :J'ai une question bete : pourquoi laisser un message publique qui contient "mp" pour finalement contacter la personne en direct ?
c'est tout
comme dit "oeil de verre" , ça va pas etre du gateau ...
alors je redis mpmpmpmpmpmpmpmpm
et cela ne le fait repondre pour autant
je vais lui faire une danse du ventre
alors je redis mpmpmpmpmpmpmpmpm
et cela ne le fait repondre pour autant
je vais lui faire une danse du ventre

d'accord , je suis près à tout pour le bohneur de mon prochainBruNaim a écrit :Pierre, si tu parviens à faire baisser les prix de vente comme ça, dis le moiriegel.pierre a écrit :je vais lui faire une danse du ventre
goodvib' attend toujours ma hicap chrome , et moi j'attend toujours d'encaisser son chèque

non pas encore , je lui ai dis que je la gardais parce que je n'avais pu en profiter pleinement , causes à mon mauvais branchement , et puis cette magnifique hicap2 est apparue comme par magie . du coup ,BruNaim a écrit :Elle est partie par Colissimo? Ils disent 48h de plus en juillet-août
goodvib et moi , on attend d'etre heureux ...ensemble mais separés

-
- Membre cadet
Deja contacté deux fois le vendeur , avec une proposition achat ferme ...
Mais pas de reponse depuis plus un mois ???
Donc pourquoi pas !!!
MP
Donc pourquoi pas !!!
MP

Naim 202/200/Hicap olive /EERA DL2 / KELINAC 711MG/ CABLE HP O2A /Modul nirvana SX /Ampli HC Yamaha A rx3020/Plasma Pioneer KURO 5090/OPPO 83SE/Dune Smart H1/Projecteur Epson thw3200/caisson Velodyne CHT10R
ah yo ! ben voilà ...xyps a écrit :Deja contacté deux fois le vendeur , avec une proposition achat ferme ...
Donc pourquoi pas !!!
MP
on est bien dans son jus !

oui au debut ça rend un peu parano ,filip-63 a écrit :Pas complètement faux, mais ça attire l'attention du destinataire (tout le monde n'est pas attentif sur ses mp).fabienr a écrit :J'ai une question bete : pourquoi laisser un message publique qui contient "mp" pour finalement contacter la personne en direct ?
c'est en comparant les faits et les sous-jacents faits de tables , que l'on peut mesurer les vertus et venalités
qui s'exerce sur l'âme humaine
si c'est ce que tu voulais savoir

- pfr69
- Membre junior
bonsoir,
après cette chaine de messages plus ou moins contradictoires, cette Hicap est elle toujours disponible à la vente ?
merci
après cette chaine de messages plus ou moins contradictoires, cette Hicap est elle toujours disponible à la vente ?
merci
LP12/ARO/Benz Reference S/Lehmann Decade | NAT01 | CDS (PL) | Aqvox SE | ND555/ 555PS-DR (PL)| NAC552 DR (PL) |NAP300 DR (PL) |SL|MD3

- pfr69
- Membre junior
j'ai fait l'acquisition de cette hicap, je l'ai reçu hier.
Mes premières impressions sont tout à fait positives ....
Annonces à archiver. merci
Mes premières impressions sont tout à fait positives ....
Annonces à archiver. merci
LP12/ARO/Benz Reference S/Lehmann Decade | NAT01 | CDS (PL) | Aqvox SE | ND555/ 555PS-DR (PL)| NAC552 DR (PL) |NAP300 DR (PL) |SL|MD3

- GVTahiti
- Membre émérite
G.H. ... Sujet le plus actif : "Petit nouveau à convaincre ..."
A convaincre que c'est le vendeur qui devrait clôturer une vente, et non son acheteur ??

A convaincre que c'est le vendeur qui devrait clôturer une vente, et non son acheteur ??

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- philhifi
- Membre vétéran
Qui sait !!! Peut être une demande , lors de la transaction ???
A toi , à moi ...

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
- pfr69
- Membre junior
Nous n'avons pas spécialement évoqué ce sujet mais comme je sais que G.H. est actuellement en vacances avec un accès sans doute limité à internet , il m'a paru plus logique de mettre à jour dès maintenant l'annonce.
C'est mon coté bête et discipliné
et c'est plus agréable pour tout le monde....
C'est mon coté bête et discipliné