Vends Hicap2 de 2008 [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
fabienr

Re: Vends Hicap2 de 2008

Message par fabienr »

J'ai une question bete : pourquoi laisser un message publique qui contient "mp" pour finalement contacter la personne en direct ?
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

fabienr a écrit :J'ai une question bete : pourquoi laisser un message publique qui contient "mp" pour finalement contacter la personne en direct ?
Pas complètement faux, mais ça attire l'attention du destinataire (tout le monde n'est pas attentif sur ses mp).

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
zigonaim

Message par zigonaim »

fabienr a écrit :J'ai une question bete : pourquoi laisser un message publique qui contient "mp" pour finalement contacter la personne en direct ?
c'est pour soulager ce post qui n'avait pas eu de réponse depuis le 14 juillet . ...
c'est tout
zigonaim

Message par zigonaim »

comme dit "oeil de verre" , ça va pas etre du gateau ...
alors je redis mpmpmpmpmpmpmpmpm
et cela ne le fait repondre pour autant

je vais lui faire une danse du ventre :fouet2:
zigonaim

Message par zigonaim »

BruNaim a écrit :
riegel.pierre a écrit :je vais lui faire une danse du ventre
Pierre, si tu parviens à faire baisser les prix de vente comme ça, dis le moi :diable:
d'accord , je suis près à tout pour le bohneur de mon prochain

goodvib' attend toujours ma hicap chrome , et moi j'attend toujours d'encaisser son chèque :ange:
zigonaim

Message par zigonaim »

BruNaim a écrit :Elle est partie par Colissimo? Ils disent 48h de plus en juillet-août
non pas encore , je lui ai dis que je la gardais parce que je n'avais pu en profiter pleinement , causes à mon mauvais branchement , et puis cette magnifique hicap2 est apparue comme par magie . du coup ,
goodvib et moi , on attend d'etre heureux ...ensemble mais separés :mrgreen:
xyps
Membre cadet

Message par xyps »

Deja contacté deux fois le vendeur , avec une proposition achat ferme ...
Mais pas de reponse depuis plus un mois ???
Donc pourquoi pas !!!
MP ;)
Naim 202/200/Hicap olive /EERA DL2 / KELINAC 711MG/ CABLE HP O2A /Modul nirvana SX /Ampli HC Yamaha A rx3020/Plasma Pioneer KURO 5090/OPPO 83SE/Dune Smart H1/Projecteur Epson thw3200/caisson Velodyne CHT10R
zigonaim

Message par zigonaim »

xyps a écrit :Deja contacté deux fois le vendeur , avec une proposition achat ferme ...
Mais pas de reponse depuis plus un mois ???
Donc pourquoi pas !!!
MP ;)
ah yo ! ben voilà ...
on est bien dans son jus ! :rouge:
zigonaim

Message par zigonaim »

filip-63 a écrit :
Pas complètement faux, mais ça attire l'attention du destinataire (tout le monde n'est pas attentif sur ses mp).

:cool:
oui au debut ça rend un peu parano ,
c'est en comparant les faits et les sous-jacents faits de tables , que l'on peut mesurer les vertus et venalités
qui s'exerce sur l'âme humaine
si c'est ce que tu voulais savoir :mdr1:
pfr69
Membre junior

Message par pfr69 »

bonsoir,
après cette chaine de messages plus ou moins contradictoires, cette Hicap est elle toujours disponible à la vente ?
merci

LP12/ARO/Benz Reference S/Lehmann Decade | NAT01 | CDS (PL) | Aqvox SE | ND555/ 555PS-DR (PL)| NAC552 DR (PL) |NAP300 DR (PL) |SL|MD3 :coeur: | Fraim * 2 |Furutech TP60 (PL)
pfr69
Membre junior

Message par pfr69 »

j'ai fait l'acquisition de cette hicap, je l'ai reçu hier.

Mes premières impressions sont tout à fait positives ....

Annonces à archiver. merci

LP12/ARO/Benz Reference S/Lehmann Decade | NAT01 | CDS (PL) | Aqvox SE | ND555/ 555PS-DR (PL)| NAC552 DR (PL) |NAP300 DR (PL) |SL|MD3 :coeur: | Fraim * 2 |Furutech TP60 (PL)
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

G.H. ... Sujet le plus actif : "Petit nouveau à convaincre ..."
A convaincre que c'est le vendeur qui devrait clôturer une vente, et non son acheteur ?? :nonon:
:mdr1:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
philhifi
Membre vétéran

Message par philhifi »

Qui sait !!! Peut être une demande , lors de la transaction ??? :mrgreen: A toi , à moi ...
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
pfr69
Membre junior

Message par pfr69 »

Nous n'avons pas spécialement évoqué ce sujet mais comme je sais que G.H. est actuellement en vacances avec un accès sans doute limité à internet , il m'a paru plus logique de mettre à jour dès maintenant l'annonce.
C'est mon coté bête et discipliné <:) et c'est plus agréable pour tout le monde....

Verrouillé