et hop une médaille d'argent en plus pour les nageurs français en relais !
Il y a des médailles tout les jours !
C'est une idée à moi ou on jamais été aussi bon au JO que cette année ?...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
melomane a écrit :
Oh c'est surtout que la natation Française est arrivée ces dernières années à un niveau très élevée ... mais je pense raisonnablement qu'une fois ces épreuves de natation terminées la France va assez vite dégringolé de sa 3ème place ... mais ne boudons pas notre plaisir du moment !
Course impressionnante (finale) de Tony Estanguet en canoé , où il met , quand même + de 2s au n°1 mondial (finit en bronze) , pour sa 3eme médaille d'or olympique sur 3 olympiades différentes !!! Chapeau , monsieur ...
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
bah écoute pour une fois qu'on est pas (encore) ridicule, (ce qui est le niveau normal du sport français), on vas pas se plaindre !
Arcam AirDAC
melomane a écrit :
Oh c'est surtout que la natation Française est arrivée ces dernières années à un niveau très élevée ... mais je pense raisonnablement qu'une fois ces épreuves de natation terminées la France va assez vite dégringolé de sa 3ème place ... mais ne boudons pas notre plaisir du moment !
Il est certain que l'on ne terminera pas troisième mais il y a bientôt les épreuves de cyclisme sur piste: il y a de bons espoirs de médailles.
troubadour a écrit :Le topic aurait dû s'appeler jo 2012 français... toujours aussi chauvins les gaillards...
A propos de chauvinisme, je me disais que je n'en connaissais pas la définition ... c'est quand on est heureux que son pays gagne ? ou quand on n'accepte pas que les autres battent notre pays ?
FlatTwin a écrit :
A propos de chauvinisme, je me disais que je n'en connaissais pas la définition ... c'est quand on est heureux que son pays gagne ? ou quand on n'accepte pas que les autres battent notre pays ?