Super!!! Heu..., vous pensez qu'ils accordent des facilités de paiement, type 3 fois sans frais ?
Parce que sinon, avec la rentrée, ça sera un peu compliqué pour moi.
J.
Devialet D200, CD5XS, Hiline,HiCap2, JMR Offrande Suprême V2, Supermaxitrans, Nordost: QB8, Valhalla, Frey2, Heinmall, Blue Heaven, QV2
Enfin, toujours pour l'instant...
De la musique avant toute chose
Et pour cela préfère l'impair
Plus vague et plus soluble dans l'air
Sans rien qui pèse ou qui pose
La vache. Mes Magnats font 1.35m et 50kg alors que c'est déjà de la construction super rigide et solide. pour qu'elles montent à 93kg, ils ont rajouté du béton dedans ou quoi????
HiFI: Ayre K5xeMP/Mcintosh MC501/ CDS3-XPS2/ module why not opus / B&W 802N/ cables HP MPC Abyss evo/ barrette QB8 + Frey2 + red dawns HC: Lexicon MC12B V.EQ/ Nap V175/ Velodyne DD15
Bon, allez c'est promis je ne fais plus d'upgrade et n'achète plus de
CDs et j'arrètes le resto tout cela jusqu'à Noêl pour économiser un peu et me payer ...
Envoie l'image à l'anglais qui vient de se faire les 190 millions de l'euro-millions ...
Il va avoir besoin d'idées pour profiter de son pactole ... alors, quinze malheureuses boites Naim et une paire d'enceintes à peine rodées ...
.... de la roupette de samsonite, mon bon Monsieur ...
Gérald
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
vu le gabarit des enceintes, je me demande s'il y a beaucoup de personnes qui ont une salle assez grande pour les exploiter de façon satisfaisante? Pareil pour les Utopia!
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Tad M1000mk2 - Tad E1 TX - Grado PS500
blancdepoulet a écrit :vu le gabarit des enceintes, je me demande s'il y a beaucoup de personnes qui ont une salle assez grande pour les exploiter de façon satisfaisante? Pareil pour les Utopia!
Y a quand meme un nombre assez consequent de personnes avec un salon de plus de 100m carré