Tandis que sur le S3, je suis content du touchwiz, j'ai dans l'intention de me prendre moins la tête à ce niveau là ! On verra si je tiens

j'aimais bien miui en effet ! belle interface, ça ajoutait les trucs bien d'IOS
bein oui, il passe son temps à chercher des antennes qui n'existent paslove_leeloo a écrit :moi c'est depuis que je suis chez FREE
mon HD2 ne tient plus la journée
fucking roaming
bein non, il y a toujours une antenne Orange qui traîne quelque partviccos a écrit :bein oui, il passe son temps à chercher des antennes qui n'existent paslove_leeloo a écrit :moi c'est depuis que je suis chez FREE
fucking roaming
c'est qu'il est têtu le smartphone : il veut une antenne free. Alors il pousse la puissance, il cherche, il cherche puis ... il continue de se connecter à une antenne Orange. Mais il n'aime pas ça alors il cherche, il cherche puis ....Naitssance a écrit :bein non, il y a toujours une antenne Orange qui traîne quelque partviccos a écrit :bein oui, il passe son temps à chercher des antennes qui n'existent paslove_leeloo a écrit :moi c'est depuis que je suis chez FREE
fucking roaming
Ben, moi, avec mon abonnement de 10 minutes pour 7 euros je ne me sens pas concernéGVTahiti a écrit :Heu ... bon ... mais que fait l'administrateur ??
Druide, de grâce, n'avons-nous pas l'obligation sur ce digne forum de nous exprimer en français de France ?
Que quelqu'un fasse quelque chose ! Marc, au secours .... ils parlent tous chinois !!
![]()
Gérald
diantre c'est exhorbitantfilip-63 a écrit :mon abonnement de 10 minutes pour 7 euros
ha, tiens, je me sens presque plus seul du coup...filip-63 a écrit : Je voue une haine farouche au tél. portable et ne l'utilise pratiquement qu'à des fins professionnelles.
Ah oui quand mêmefilip-63 a écrit :Ben, moi, avec mon abonnement de 10 minutes pour 7 euros je ne me sens pas concerné
Je voue une haine farouche au tél. portable et ne l'utilise pratiquement qu'à des fins professionnelles.