philhifi a écrit :Je crois pouvoir dire , que tu n'es pas le seul a le penser !!!BruNaim a écrit :Franck
Je n'ai de cesse de penser que tu es une "perle" pour ce forum!
Longue vie au doc

philhifi a écrit :Je crois pouvoir dire , que tu n'es pas le seul a le penser !!!BruNaim a écrit :Franck
Je n'ai de cesse de penser que tu es une "perle" pour ce forum!
Longue vie au doc
Bonjour,apogee a écrit :Je vois que the "doc" connait toutes les bonnes adresses.
![]()
Le top étant la même prise d'occasion,le ne pense pas mettre 30€ dans cette fiche.![]()
Franck, tu n'as pas ça qui traine au fond de ton stock de pièces ?????![]()
![]()
Gilles
et pour toi il sonne comment?apogee a écrit :En regardant les transistors qui se trouvent à l'arrière du 250,je me suis aperçu que ce sont des NA001 qui ont été montés par "Dieu c'est qui".
franck hurle au loup,car pour lui,cet ampli était monté d'origine avec des BDY58.
Donc, j'ai un 250BU qui ne sonne pas comme un vrai BU de1978.d'après le "DOC".
et je ne te parle même pas de l'état général...![]()
je suis bon pour le repeindre complètement.
Musicalement.
Gilles
Figure toi que j'avais repéré ton annonce mais il est parti trop vite!apogee a écrit :.
Pour driver tes Allegreto, je pense que mon 180 serait à la hauteur...![]()
Musicalement
Apogée
Cet ampli a été "reconditionné" par NAIM UK!!!apogee a écrit :En regardant les transistors qui se trouvent à l'arrière du 250,je me suis aperçu que ce sont des NA001 qui ont été montés par "Dieu c'est qui".
Je ne crois pasBruNaim a écrit :Peut être que c'est un stagiaire d'été qui a fait ses armes dessus