A moins d'ouvrir un fil...mais bon...
Rendons à Leonard etc....
Je te retourne la question: y'a combien de temps que t'as pas chialé en écoutant Léonard en live ?CME a écrit :... et comme Nostro sans son sonotone![]()
Sérieusement t'as plus écouté depuis longtemps ses albums studio ou t'as écouté récemment - inclus ses derniers - et t'as pas aimé ?
Je me suis replongé dans ses albums studio avec bonheur après avoir écouté exclusivement ses Live ces dernières années !
Christian
nostromo74 a écrit : Léonard live en émetteur et Wafette en récepteur c'est le meilleur système de mesure pour la qualité d'une chaine. Et non je ne prête pas ma Wafette...
That's all folks
Eddy !!! Ma chaîne déconne !!!nostromo74 a écrit :Ouais mais chez toi, en écoutant le disque.
Si tu chiales pas c'est que ta chaine déconne...
Si tu chiales et qu'en plus wafette te regarde en roucoulant, ne cherches pas à optimiser, ne changes pas de cables, rien, tu ne pourras jamais faire mieux.
Léonard live en émetteur et Wafette en récepteur c'est le meilleur système de mesure pour la qualité d'une chaine. Et non je ne prête pas ma Wafette...
That's all folks
On parle de "chialer" avec Wafette sur le canapé... forcément c'est pas Lemmy...Athos69 a écrit :j'étais bon pour la sortie de route : je m'étais endormi !![]()
Pour moi qui suis un grand fan, THE album estGagl a écrit :Je m'incruste dans cette filièrepour vous demander conseil, à vous qui aimez et qui connaissez bien la musique de Leonard Cohen. Je découvre, timidement, l'univers et la poésie uniques de ce musicien et je crois que j'y suis de plus en plus sensible...
Quels disques ont votre préférence, qu'ils soient en studio ou en live ? De quels albums ne devrais-je pas passer à côté pour approfondir ma découverte ?
Un grand merci pour vos avis éclairés !