Si tu recherches la performance sur le système 1, alors privilégie le tout dessus NDX/Ndac/XPS Moi en HDX/Ndac/XPS, je sais de quoi je parle .... Si tu passes beaucoup de temps sur le système 2 alors oui, un dilemme se pose
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense." Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
timusch a écrit :mais ... je n'ai toujours pas la réponse à ma question ou je mets ma xps ?
Dans le salon, AMHA, il faut mettre le paquet sur la source puisque tu as une config de compétition. Si j'ai bien compris, tu as ton iMac comme serveur, tu auras ton NDX que je relierais personnellement au NDac (sur lequel tu connecteras ton XPS). Il faudra garder ton DAC Atoll dans la bibliothèque par contre.
Enfin moi ce que je t'en dis..
Edit : je n'avais pas vu la réponse d'ikoun qui va dans le même sens que moi, ce qui me rassure.
timusch a écrit :mais ... je n'ai toujours pas la réponse à ma question ou je mets ma xps ?
Ben euh ... ça dépendra de la tournure des exhib, non ...
Gérald
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
vos réponses vont dans le sens que je craignais .... mais quelle frustration que de devoir payer le dac du ndx qui ne servira à rien !!!!
au fait une XPS peut alimenter ET le NDX ET le DAC? un peu comme une flatcap?
bibli: appleTV DAC Atoll CD5X NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et Audio Physic VIRGO5 Fraim cuisine sàm: lyngdorf DPA-1, 2X SAD2175, velodyne SC600 (am et sw), 2X KS THX 7502, 4X KS cdt 5800c salon: ld ,NAC 282, NAC 250.2, 2Xhicap2, AppleTV, Hiline, NDAC, Ovator600, fraim sdb: appleTV DAC musical fidelity NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et 2 B&O RL65.2
Suisse appart: mu-so
timusch a écrit :vos réponses vont dans le sens que je craignais .... mais quelle frustration que de devoir payer le dac du ndx qui ne servira à rien !!!!
au fait une XPS peut alimenter ET le NDX ET le DAC? un peu comme une flatcap?
C'est ce que nous sommes plusieurs à penser, et nous espérons un jour un lecteur réseau plus HDG sans DAC intégré
Non, la Flatcap est l'unique alimentation capable d'être utilisée sur 2 appareils ...
mais par quels mécanismes une alim peut-elle booster un lecteur?? on s'attendrait plus à un processeur plus puissant, une mémoire tampon plus large ...mais une alim ....
soit je ferai avec d'autres (Bruno le brave livreur du xps et vous si dispo...) des test en aveugle entre dac naim, dac ndx et atoll etc.
lecture ndx en direct sur imac ou via appletV et DACnaim
appleTV vers dacnaim ou vers dacndx
etc.
we studieux en perspective, faudra évacuer les ados et la wafette .... du moins en journée.
pain, vin, fromage (ah oui plus beure et sel: suis belge) et naim à toute les sauces ....
je vais devoir augmenter mes étagères sur le fraim du salon
bibli: appleTV DAC Atoll CD5X NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et Audio Physic VIRGO5 Fraim cuisine sàm: lyngdorf DPA-1, 2X SAD2175, velodyne SC600 (am et sw), 2X KS THX 7502, 4X KS cdt 5800c salon: ld ,NAC 282, NAC 250.2, 2Xhicap2, AppleTV, Hiline, NDAC, Ovator600, fraim sdb: appleTV DAC musical fidelity NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et 2 B&O RL65.2
C'est vrai ça au prix de ton NDX, tu peux même acheter un nDac d'occasion, tu récupères le contenu et tu le ranges proprement dans le NDX ... qui devient ainsi un NDX de course !!
Gérald
... et puis, tu remets les éléments retirés du NDX dans la boite du nDac ... et tu le revends comme un nDac ... mais pas ici ... uniquement sur le coin-coin ... ou à un flamand ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
GVTahiti a écrit :C'est vrai ça au prix de ton NDX, tu peux même acheter un nDac d'occasion, tu récupères le contenu et tu le ranges proprement dans le NDX ... qui devient ainsi un NDX de course !!
Gérald
... et puis, tu remets les éléments retirés du NDX dans la boite du nDac ... et tu le revends comme un nDac ... mais pas ici ... uniquement sur le coin-coin ... ou à un flamand ...
vivement octobre ..... on testera tout ce beau matos .... faut que j'avance dans mes travaux accoustiques d'ici là .... plus de 55 paaneaux de bois à construire .... 28 sont faits,
et après faire le plâtre entre ou un autre matériau .... je cherche
et puis idem pour ma salle de bain ..... commence à en avoir marre de cette phobie accoustique .....
mais croyez, moi , c'est mieux que des alims .... sauf que une fois fini, le rendu de la pièce justifie ou donne du sens à tous les upgrate du monde ... et on tourne en rond ....
BruNaim a écrit :Tu as pu faire des photos de la réalisation des travaux acoustiques?
oui, je vais, dès que possible les mettre sur un post. Mais le salon reçoit des contraintes esthétiques un peu contradictoires ou antagonistes avec l'acoustique ... mais le compromis donnera de la vie .... contrairement aux studios .
By the way, tu découvriras également de toi-même ....