mais pas sur le ndx...?BruNaim a écrit :Sur le HDX il y a une sortie monitor il me semble
Entrées souris, clavier...comme sur le US
NDX source de deux systèmes?
- timusch
- Membre junior
Re: NDX source de deux systèmes?
bibli: appleTV DAC Atoll CD5X NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et Audio Physic VIRGO5 Fraim
cuisine sàm: lyngdorf DPA-1, 2X SAD2175, velodyne SC600 (am et sw), 2X KS THX 7502, 4X KS cdt 5800c
salon: ld ,NAC 282, NAC 250.2, 2Xhicap2, AppleTV, Hiline, NDAC, Ovator600, fraim
sdb: appleTV DAC musical fidelity NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et 2 B&O RL65.2
Suisse appart: mu-so
cuisine sàm: lyngdorf DPA-1, 2X SAD2175, velodyne SC600 (am et sw), 2X KS THX 7502, 4X KS cdt 5800c
salon: ld ,NAC 282, NAC 250.2, 2Xhicap2, AppleTV, Hiline, NDAC, Ovator600, fraim
sdb: appleTV DAC musical fidelity NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et 2 B&O RL65.2
Suisse appart: mu-so
- GVTahiti
- Membre émérite
Le HDX a une sortie dédiée pour un moniteur extérieur, mais la solution la plus simple reste - comme le mentionne Bruno - un pilotage par i-brol ... avec l'application Naim dédiée !
Moi, j'ai pas encore essayé ... mais Ikoun sait tout sur le sujet !!
Gérald
Moi, j'ai pas encore essayé ... mais Ikoun sait tout sur le sujet !!
Gérald

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- ikoun
- Membre vétéran
Oui Gérald a tout bon, on peut également joindre au HDX clavier, écran, souris, ... etc Certains y joignent un écran tactile. La solution la plus simple est effectivement l'Ipad ou Ipod Touch / Iphone.
Après, désuet ou pas, il est plus que probable que nous ne verrons pas de HDS dans le futur pour des raisons d'isolations,...etc mais cette machine n'en est pas moins le couteau suisse d'un système actuel et evolutif
Le fait de pouvoir gérer sa bibliothèque apporte certaines contraintes mais également certains avantages

Après, désuet ou pas, il est plus que probable que nous ne verrons pas de HDS dans le futur pour des raisons d'isolations,...etc mais cette machine n'en est pas moins le couteau suisse d'un système actuel et evolutif

Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
- ikoun
- Membre vétéran
Je ne t'ai pas en grippe tu sais
oki oki

Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
- ikoun
- Membre vétéran
Tout à fait d'accord.