après, on écoute la musique entre gens civilisés

Ce qui fait hésiter certains comme moi à faire le déplacement, est certainement la difficulté à définir ce que propose ce WE. Une rencontre, même très conviviale, est rarement l'occasion de faire avancer la réflexion sur le sujet proposé.naim71 a écrit :Attention quand même à la convivialité, c'est la rencontre annuelle du fofo et pas un salon hifi
Ben, oui, fais comme moi ... qui non plus n'ai jamais auparavant fait le déplacement (et quel déplacement dans mon cas !) : tu y vas une première fois pour mettre des têtes sur des pseudos, "faire connaissance" ... puis tu y retourneras si tu penses que "cela vaut le coup (coût ?)", ou sinon, il te restera les "vrais" salons ...pasadena a écrit :Mais je suppose que ce n'est pas la préoccupation de beaucoup d'entre vous, qui viennent y chercher (parfois avec bonheur) de bonnes relations, voire de futures amitiés. La musique et la Hifi passent en ce cas au second plan.naim71 a écrit :Attention quand même à la convivialité, c'est la rencontre annuelle du fofo et pas un salon hifi
Pour finir et prévenir toute critique, comment puis-je me permettre d'intervenir, moi qui n'ai jamais pris la peine de faire le déplacement?
Désolé, je me suis permis.![]()
Personnellement je viens pour la convivialité, les rencontres, que ce soit sur le forum Synthèse ou Naim uk, je ne suis jamais resté dans le virtuel. J'ai ainsi fait de très bonnes connaissances, Anglaises, Allemandes, Américaines ( Chicago, Seattle), Canadiennes (Montréal, Toronto, Vancouver), Belges, Finlandaises et même Françaises, toutes hautement enrichissantesUne rencontre, même très conviviale, est rarement l'occasion de faire avancer la réflexion sur le sujet proposé.
Ce n'est que partie remise !pasadena a écrit : Hélas, l'obligation professionnelle prime sur le désir d'être présent.![]()
Tant pis pour moi.