Le nap 200 et le HC sont réservés.Il ne reste plus que la moto à vendre (elle part vendredi soir) et la semaine prochaine ça va chanter autrement à la maison.
par contre le 202 des PA me fait de l'oeil,j'essaye de ne pas le regarder mais rien y fait
Si j'ai bien saisi les schémas, si Nait XS (pre-amp out) -> hicap -> Nap 200, la flatcap ne sert effectivement plus à rien, car plus besoin d'alimenter la partie amplificatrice du Nait XS.
Personnellement, je suis intéressé par le résultat de tes investigations, car ce choix me paraît être un upgrade tout en douceur vers du "mieux".
Olivier,
Les alimentations (FC, HC) ne servent pas à alimenter la partie amplification, mais bien la partie pré-ampli. C'est pour cela qu'une HC est un upgrade du pré avec la plupart des ampli qui alimentent le pré mais devient une alimentation de base avec un 250, qui ne le fait pas et impose une alimentation HC ... qui dès lors devient incontournable !
Gérald
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Effectivement, Gérald, j'avais dû sérieusement fumer... C'est marqué partout !
Bref, pour me faire pardonner, je me suis flagellé à coups de SNAIC4 sur "les lacs du connemara".
Suis-je pardonné ???
Je vous donnerai mes impressions lorsque je recevrai les boites noires.De toute façon hc et nap 200 c'est le
maximum que l'on puisse faire avec le nait xs (d'après ce que j'ai vu dans les bouquins)
Modifié en dernier par yan35 le 06 sept. 2012, 07:37, modifié 1 fois.
Heu, sans vouloir pousser à la consommation ...
Vous savez bien que ce n'est pas mon genre
Il y a quand même un 202 à vendre avec un super pedigree sur le fofo pour l'instant ...
Faudrait peut être pas le rater ...
Gérald
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Pascal est parfois un peu "Ours" ... mais il a un bon fond !
J'suis sûr qu'il doit y avoir moyen de ... moyenner ... en passant par des intermédiaires ...
Gnus, Bruno, ... à la rescousse !!
Gérald
Pascal ... si tu nous regardes ... confonds pas ... avec un autre ...
Gérald
yan35 a écrit :par contre le 202 des PA me fait de l'oeil,j'essaye de ne pas le regarder mais rien y fait
Je ne voudrais pas sembler cavalier pour réagir si tard mais il me semble que si 200 ou 250 peuvent constituer un upgrade temporaire au XS, il vaut mieux ici considérer 282 après pré XS. Le différentiel SQ entre 122x, 152 ou XS, et 202, même si avéré, ne justifie pas vraiment AMHA cet upgrade et son investissement.
A essayer de toute façon, in-situ si possible.
Je suis un gentil breton et j'aime bien les belges
ça fait pas trop lèche c.l comme çà?
GVTahiti a écrit :Pascal est parfois un peu "Ours" ... mais il a un bon fond !
J'suis sûr qu'il doit y avoir moyen de ... moyenner ... en passant par des intermédiaires ...
Gérald
+1.
autant garder ses sous en attendant de se payer un 282. c'est à partir de ce modèle que tu entres dans la cour du haut de gamme chez Naim. en dessous ce sont les amuse-bouche...
je connais mieux la gamme olive, mais je préfère 100fois un
NAC82- NAP90 à un NAC92-NAP250 et pourtant c'est le même budget...
FPM
Pomme, Puces, ampoules & Planches à trous.
Le passé a de l'avenir
GVTahiti a écrit :Pascal est parfois un peu "Ours" ... mais il a un bon fond !
Ouah l'autre eh
Attends ton prochain passage
Gérald
J'ai déjà un autre breton sur le coup, on essaye de trouver une solution. C'est vrai que les intermédiaires, c'est plus long mais c'est la solution la plus pratique. D'autant que je suis sur Lille ce samedi de 10 à 16h
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.