Sur mon Cdi j'ai aussi ce pb 'Err"
cela se produit lorsque le laser n'est pas à sa bonne position avant de mettre le cd. Normalement il doit être positionné vers l'interrieur (le centre) du cd. De temps à autre le laser ne revient pas entièrement vers le centre du cd et là : "Err". Il me suffit le pousser avec le doigt le laser vers le centre du cd et hop ça marche.
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
Rouxousou a écrit :Sur mon Cdi j'ai aussi ce pb 'Err"
cela se produit lorsque le laser n'est pas à sa bonne position avant de mettre le cd. Normalement il doit être positionné vers l'interrieur (le centre) du cd. De temps à autre le laser ne revient pas entièrement vers le centre du cd et là : "Err". Il me suffit le pousser avec le doigt le laser vers le centre du cd et hop ça marche.
Ah, le CDI !!! non seulement il sonne comme une platine vinyl mais en plus on retrouve les mêmes habitudes
pareil , sur certains Cd un message d'erreur apparait au début et une fois "lancé" plus aucun Problème de lecture .
pour faire simple , une fois la lecture commencée aucun probleme , le message apparait uniquement sur certains Cd ( souvent les mêmes) à la mise en lecture du CD
j'ai tripoté les caoutchoucs du puck, ça n'a pas tout résolu , mais un mieux me semble t'il .
le puck , d'après vous ? ( pour moi ça pourrait être ça )
CDSII/teddy XPS /Ar sound Lunar din/din / Nac82 /Ar sound greenlink5 din/din / Nap 250 /Ar sound Greenlink din/xlr/ Dual Teddycap MK3 / Maxitrans / SF crémona auditor M/Nordost QB8 &QV2 /et l'upgrade le plus important , la pièce dédié
victoronan a écrit :pareil , sur certains Cd un message d'erreur apparait au début et une fois "lancé" plus aucun Problème de lecture .
pour faire simple , une fois la lecture commencée aucun probleme , le message apparait uniquement sur certains Cd ( souvent les mêmes) à la mise en lecture du CD
j'ai tripoté les caoutchoucs du puck, ça n'a pas tout résolu , mais un mieux me semble t'il .
le puck , d'après vous ? ( pour moi ça pourrait être ça )
Salut David
Essaye de nettoyer le moyeu central à la PATAFIX. Tu sais l'espece de pate pour coller les posters. Ca permet de supprimer toutes les saletés presente sur le moyeu de ta méca. Detend egalement un petit peu les trois petits caoutchouc de ton puck. Cela devrait repartir. Si les problèmes persistent, alors il faudra s'orienter vers la meca