Merciiii

Je pense que l'on en voit déjà pas mal sur le forum UK dans la catégorie "Systems Pics 2012" ...PascalB a écrit :Quelqu'un pourrait me montrer quelques photos d'installation sur des Fraim, de face et bien éclairé, je voudrais me rendre compte comment les câbles se voit (ou pas) lorsqu'on regarde le meuble![]()
Merciiii
Merci, je n'avais jamais été sur ce forumFlatTwin a écrit :Je pense que l'on en voit déjà pas mal sur le forum UK dans la catégorie "Systems Pics 2012" ...PascalB a écrit :Quelqu'un pourrait me montrer quelques photos d'installation sur des Fraim, de face et bien éclairé, je voudrais me rendre compte comment les câbles se voit (ou pas) lorsqu'on regarde le meuble![]()
Merciiii
http://forums.naimaudio.com/displayForu ... 7306028986
Les peites étagères c'est pour la gamme XS, les moyennes c'est pour la gamme Classic et les grandes pour la gamme 500, c'est ça ?Sinon étant donné la hauteur des étagères ajustée aux électroniques, on ne doit pas voir grand chose, contrairement avec mon meuble Lovan où l'espace entre 2 niveaux est bien plus important ...
Je n'ai pas de Fraim, je me trompe peut-être, il me semble qu'il n'y a que 2 choix, hauteur "classic" et "500" ?PascalB a écrit : Les peites étagères c'est pour la gamme XS, les moyennes c'est pour la gamme Classic et les grandes pour la gamme 500, c'est ça ?
C'est ma myopie qui fait défaut ? je ne vois que 2 types d'espacement entre chaque étagère ...Mougenot a écrit :Bonjour à tous,
Non,Pascal a raison, 3 niveaux;
http://www.naimaudio.com/sites/default/ ... french.pdf
Code : Tout sélectionner
Hauteur disponible (par niveau)
Niveau standard 105mm
Niveau moyen 180mm
Niveau grand 254mm
Et le tout dans une douche ?...bernard lapeyre a écrit :8 niveaux! Qui dit mieux?
stan3554 a écrit :le radiateur est-il encore bien nécessaire ?...
Ben , pourquoi pas , tu ferais des heureux !!!Gnus a écrit :Je ne vais quand même pas revendre une partie de mes boites, hein !!!
Autre solution panacher Fraim et Fraim light. Je ne suis pas persuadé que toutes nos boites aient vraiment besoin d'un double découplage.CME a écrit : Stéphane, l'intuition mais non la pratique me dirait de prendre 1 étage par élément... le Fraim c'est du découplage, donc économiser 1 étagère et empiler les alims c'est aller à l'encontre de la raison même du Fraim...
C.