Ben oui, moi le second, c'est pour le café ...
Black Qute ... What else !
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
pour info, j avais relié ton uniti sur mon nac82 en tant que source et ça marchait très bien.
en désactivant la partie ampli.
par contre ne risques tu pas de perdre ?
car niveau lecture réseau le nd5 doit être quand même bien au dessus non ?
seb
52 + supercap / cds2 + xps / nat01 +napst / naxo 2-4 vintage + hicap / 2 * nap 250 en actif sur des Linn Sara / headline + napsc
oui je collectionne les boites !
oui, c'est un risque.
mais somme toute limité, les sources que j'utilise le plus sont la LP12 et le CDi.
je pense tout de même que certaines fonctions doivent être communes à pas mal d'appareils de la famille Uniti, comme le module FM ou la lecture réseau.
la différence doit plutôt venir du DAC. je ne sais pas comment se situe le DAC de l'Uniqute par rapport à celui du ND5XS.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
et puis ils auraient pu mettre des sorties din , sur le qute ....
La place est fort comptée à l'arrière du Qute, donc pas de DIN et des Naim plug speciale Qute pour les connexions enceintes. Voir photo postée par Brunaim ici même : post 2 plus haut.
et tout ça va très bien
F.
je ne sais pas, mais il est précisé dans la doc que des connecteurs spécifiques sont fournis.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
Exact, 2 connecteurs spéciaux "Qute", avec un entre-axe de 15mm et fiches bananes de diam. 4mm
Et, à l'intention de Frédéric, la fiche pour connecter une antenne FM au Qute est une "Fiche F" mâle blindée (c'est mieux) disponible normalement à la Fnac. La mienne est de marque "Métronic" sous la référence 418111 ... je l'ai retrouvée en cherchant les connecteurs du Qute ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
bon ben c'est fait.
pour cette fois, pas sur le forum.
l'annonce peut être archivée.
oui, merci à toi pour cette belle opportunité.
par contre je vais être sans radio pendant 10 jours ... heureusement qu'il y a le CDi et la LP12 !