Je dirai qu'elle a un fort caractère. A sa décharge, c'est une ancienne naimiste.RV a écrit :La dame est quand même un peu space, non ?
Je l'avais eu une ou deux fois au tel il y a un an à peu près car notée comme le distributeur des bras Helius, et j'avais abandonné....
Câbles Why Not
- blancdepoulet
- Membre vétéran
Re: Câbles Why Not
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Tad M1000mk2 - Tad E1 TX - Grado PS500
- neroptic
- Membre senior
C'est à dire ?blancdepoulet a écrit :Pas ecouté mais le sujet fait polémique.neroptic a écrit :Quelqu'un a-t-il essayé.
Les commentaires sur les autres forums sont assez élogieux.
Alex
QOBUZ +ROON
QOBUZ +ROON

Salut,
tous les sujets sont des polémiques ambulantes, dans ce petit jeu des perceptions fines (ou pas) qui nous occupent.
Pis entre les dithyrambiques, les analystes, les volontaires, les grincheux et les sourds, y'aura toujours de quoi rigoler.
sinon connais pas cette boite en bois.
tous les sujets sont des polémiques ambulantes, dans ce petit jeu des perceptions fines (ou pas) qui nous occupent.
Pis entre les dithyrambiques, les analystes, les volontaires, les grincheux et les sourds, y'aura toujours de quoi rigoler.
sinon connais pas cette boite en bois.
- blancdepoulet
- Membre vétéran
Why Not/LH Audioneroptic a écrit :C'est à dire ?blancdepoulet a écrit :Pas ecouté mais le sujet fait polémique.neroptic a écrit :Quelqu'un a-t-il essayé.
Les commentaires sur les autres forums sont assez élogieux.
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Tad M1000mk2 - Tad E1 TX - Grado PS500