cracoucasse a écrit :En général on achète un streamer quand on a plein de CD car c'est le compagnon idéal de la dématérialisation.
Oui, tout dépend de ce que tu appelles beaucoup de CD et tout dépend de la nature des CD parce que dématérialiser 200 ou 300 bootlegs non reconnus par les bases de données, bon courage... Chez moi, la dématérialisation se fera comme le passage du vinyle au CD, par remplacement progressif, je ne vais pas passer toutes mes soirées, tous mes week-end pendant des années à ripper des CD
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Salut. C est sur, si tu n ecoutes pas bcp de cd vaudrait mieux opter dans ton cas pour un streamer reseau, cependant la cd5 seule est "fade" , l apport d une flatcap (pouvant alimanter l ampli aussi) est un reel gain, une hicap ...c est une bombe !
La cd 5 est une platine attachante, tres typée analogique. Donc recherchee pour ce critere. Daonc dans le cas d une revente eventuelle pour financer un upgrade, ca ne devrait pas etre trop compliqué.
Jacc a écrit :Estimation personnelle : 450€ à 600€ en fonction de l'âge, l'état, sa traçabillité, le carton d'origine ...
Bonsoir tout le monde, pour que vous puissiez me donner un prix au quel je pourrez revendre ma cd5, j'ai regardé le numéro de série et elle serait de 2003, j'ai le carton d'origine avec les protection, la télécommande et 2 puck. Elle est en parfait état de fonctionnement et esthétique.
J’espère que ces renseignement pourrons vous aidez a me donner un ordre de prix pour l’éventuelle revente.
Merci d'avance, Antoine.
Jacc a écrit :Estimation personnelle : 450€ à 600€ en fonction de l'âge, l'état, sa traçabillité, le carton d'origine ...
Bonsoir tout le monde, pour que vous puissiez me donner un prix au quel je pourrez revendre ma cd5, j'ai regardé le numéro de série et elle serait de 2003, j'ai le carton d'origine avec les protection, la télécommande et 2 puck. Elle est en parfait état de fonctionnement et esthétique.
J’espère que ces renseignement pourrons vous aidez a me donner un ordre de prix pour l’éventuelle revente.
Merci d'avance, Antoine.
Derniere question... Mise a part l'aspect beauté de la chose, y'a t'il une différence audible entre une hicap black et les anciennes version de hicap ou je suis un peu perdu d’ailleurs ( olive, chrome bumper, chrome...) ???
Merci, Antoine.