il y a aussi Johnny FrancoSuisse qui a du coffre plus qu'y n'en faut.
encore que maintenant ça s'est bien atténué ...
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
Vincent B a écrit :
Euh... Ce serait pas 12h plus tôt ? Si 21h chez toi et que je reçois ton message à 9h...
Bon, cela fait plaisir de voir qu'il y en a un qui suit ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Vincent B a écrit :Dans un style très très différent.... La voix d'Eric Adams, chanteur de Manowar, est scotchante de puissance. Mais je comprendrais que vous ne connaissiez pas ou n'appréciez pas. Perso ça me change des sopranos et contre ténors baroques que j'écoute au quotidien
c'est vrai qu'un bon petit Manowar de temps en temps, ça le fait bien !
Je ne peux pas dire que je suis fan, mais j'apprécie.
Et j'aime bien aussi le côté kitsch médiéval fantastique assumé.
Dans la série du kitsh médiéval fantastique, y'a aussi Molly hatchet, pour ceux qui connaissent...
Vincent B a écrit :Dans un style très très différent.... La voix d'Eric Adams, chanteur de Manowar, est scotchante de puissance. Mais je comprendrais que vous ne connaissiez pas ou n'appréciez pas. Perso ça me change des sopranos et contre ténors baroques que j'écoute au quotidien
Dans la série du kitsh médiéval fantastique, y'a aussi Molly hatchet, pour ceux qui connaissent...
je ne connais que les pochettes qui figurent d'ailleurs quelque part sur le site...
Streamer base Raspberry Pi > nDAC > Nait XS 2 > Enceintes DIY Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Il y a quelques années, j'ai assisté à un concert de Serge Lama.
Au milieu de son récital, son micro est tombé en rade. Il l'a posé sur le piano et a poursuivi sans: impressionnant le coffre qu'il avait. Il n'avait vraiment pas besoin de micro...
melomane a écrit :et dans un esprit un peu plus "haut de gamme" :
Parce que Pavarotti c'est haut de gamme!?
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
J'avais même oublié qu'il existait.... et MEAT LOAF ?
melomane a écrit :et dans un esprit un peu plus "haut de gamme" :
Parce que Pavarotti c'est haut de gamme!?
C'est bien y'en a un qui suit ! ... en tout cas c'est plus hat de gamme que Sardou et Lama
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Toi, tu m'cherches !!
Méfie toi ... déjà à Los Angeles ...
J'suis plus très loin ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!