Vds Supernait [Vendu]
-
- Membre poussin
Re: Vds Supernait
Réservé jusqu'à samedi.... 

CD5XS / Dac nuforce 100 /MBpro / Heed Obelisk SI3 / Mulidine Cadence / Cables Cardas / Barrette et cordons secteurs Gigawatt
- philhifi
- Membre vétéran
De belles photos , un prix attractif , et !!!
Il n'y a pas de raisons ...

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
-
- Membre poussin
la réservation est levée......
CD5XS / Dac nuforce 100 /MBpro / Heed Obelisk SI3 / Mulidine Cadence / Cables Cardas / Barrette et cordons secteurs Gigawatt
-
- Membre junior
Pour avoir pu aussi comparer Supernait et 200/202, je suis de l'avis de Crigne. Le Supernait présente une écoute plus suave, avec plus de matière. Le couple 200/202 (sans Hicap) est plus " éthéré", avec une plus grande définition dans l'aigü, mais aussi parfois quelques duretés, et une scène sonore plus tridimensionnelle.
De même, le SN tient mieux le grave que le 200, c'est flagrant avec des enceintes un peu difficiles dans ce domaine telles que les Proac D15.
Les deux écoutes sont de qualité mais avec des présentations sonores différentes. Après, c'est une question de goût et d'accord avec les enceintes.
J'ai toujours eu un petit faible pour le SN que j'ai possédé durant trois ans.
Je le trouve également plus polyvalent que le 200 au niveau amplification.
De même, le SN tient mieux le grave que le 200, c'est flagrant avec des enceintes un peu difficiles dans ce domaine telles que les Proac D15.
Les deux écoutes sont de qualité mais avec des présentations sonores différentes. Après, c'est une question de goût et d'accord avec les enceintes.
J'ai toujours eu un petit faible pour le SN que j'ai possédé durant trois ans.
Je le trouve également plus polyvalent que le 200 au niveau amplification.
S1 : Sonos, UnitiServe + Alim. TP + TP DAC, NAC102 + TeddyCap+, NAP180, Proac D15, talisman T3H + Sony MDR-CD 3000
S2 : AUDIOLAB (8200CD, 8200Q, 8200P x2), Marantz SA7001, Mc Mini + RDAC + Alim. TP, Elipson Studio Pro
S3 : Sonos, KT66SE diy, JPW ML 710
S4 : Pioneer A50 + PD50 + N30, Tannoy DC6RS
NAS DS 212j
S2 : AUDIOLAB (8200CD, 8200Q, 8200P x2), Marantz SA7001, Mc Mini + RDAC + Alim. TP, Elipson Studio Pro
S3 : Sonos, KT66SE diy, JPW ML 710
S4 : Pioneer A50 + PD50 + N30, Tannoy DC6RS
NAS DS 212j
- GVTahiti
- Membre émérite
Bon, ben voili voilou ... maintenant la balle est dans le camp du vieux castor ... faut sauter !
Y'a plus qu'à !

Y'a plus qu'à !

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

- amothm
- Membre senior
Suite à une conversation téléphonique fort sympathique, je viens ici même confirmer une réservation ferme et définitive de ce Supernait. Advienne que pourra...
- GVTahiti
- Membre émérite
Bravo ! Enfin quelqu'un qui sait apprécier les bonnes choses ... et plonger !
Le vieux castor n'était sans doute pas encore prêt ... à se mouiller !

Le vieux castor n'était sans doute pas encore prêt ... à se mouiller !

Gérald

-
- Membre poussin
Le Supernait est vendu, merci à tous.