Bon Bruno , on va poser une question a la fois !

Donc pas d'écoute en streaming a partir de l'ipad comme telco ?
C'est ce que j'ai chez moi et ça marche très bien.ferryboat13 a écrit :![]()
Pourquoi pas le NAS de la free box V6 ?
Bruno, Naca31Si tu connecte une borne AirPort au DAC du Qute ou un Mac au DAC du Qute là oui on peut utiliser l'appli Remote sur iPad, iPhone, iPod...
Oui mais tout ce beau monde n'est pas dans la même pièce...et le Qute a 2 entrées SPDIF, donc ...
sinon il faudra sortir de la FB via la connexion AUDIO OUT verte de la box orange
vers une entrée analogique du Qute via un cable jack/2RCA
Oui en passant par un Dac si le lecteur a une sortie numériqueEst il possible de brancher un lecteur CD , autre que sur les entrée analogiques ? ( pas taper ! )
Donc , je branche un lecteur cd sur le Qute en numerique optique ou coax ! j'ai bon ?Frederic a écrit :Oui en passant par un Dac si le lecteur a une sortie numériqueEst il possible de brancher un lecteur CD , autre que sur les entrée analogiques ? ( pas taper ! )![]()
F.
Oui, je crois qu'il y a les deux sur le Qute, mais surtout des coax je crois.Donc , je branche un lecteur cd sur le Qute en numerique optique ou coax ! j'ai bon ?
c'est bien ça.En branchant en numérique , c'est le Dac du " petit " qui est en fonction ?