Salut timusch,timusch a écrit :KEF LS50 sans hésiter .... superbes, 1000€ neufs et jouant dans la cour des 5000 et plus ...
tu as fait une écoute, magnifique n'est-ce pas ?
Salut timusch,timusch a écrit :KEF LS50 sans hésiter .... superbes, 1000€ neufs et jouant dans la cour des 5000 et plus ...
y'en a... (en avait ?) dans les PA....timusch a écrit :KEF LS50 sans hésiter .... superbes, 1000€ neufs et jouant dans la cour des 5000 et plus ...
oui et tout simplement bluffant!!!!! je les ai commandées pour mon système sdb (pièce de 12m2, pas humide car 2 fenêtres et 2 portes) Elles seront suspendues pour donner la pointe du triangle sur la tête de la baignoire. Idéal pour des "bibli" moniteur studio.gipath a écrit :Salut timusch,timusch a écrit :KEF LS50 sans hésiter .... superbes, 1000€ neufs et jouant dans la cour des 5000 et plus ...
tu as fait une écoute, magnifique n'est-ce pas ?
Pas d'idées a part les SBLs !Doum a écrit :Voilà,
Je viens de déménager avec ma femme (enceinte) et comment dire.... Elle n'est pas facile à la base mais là...c'est pire.
Bon je vous rassure, ce n'est pas un monstre mais bon...
Bien entendu, les Iso n'ont pas son particulièrement son affection et je me posais la question.
Existe t-il desenceintes d'aussi bonne qualité, au même prix et disons...moins imposantes ?
Parce que là comme ça je ne vois pas.
Des idées à part les SBL ?
Merci d'avance !
Pourquoi pas des Magik Isobarik Blanc laquée ? plus waf non ? et pas mal en écoute ....activeDoum a écrit :Voilà,
Je viens de déménager avec ma femme (enceinte) et comment dire.... Elle n'est pas facile à la base mais là...c'est pire.
Bon je vous rassure, ce n'est pas un monstre mais bon...
Bien entendu, les Iso n'ont pas son particulièrement son affection et je me posais la question.
Existe t-il desenceintes d'aussi bonne qualité, au même prix et disons...moins imposantes ?
Parce que là comme ça je ne vois pas.
Des idées à part les SBL ?
Merci d'avance !