NaitXS reparation
-
- Membre poussin
Re: NAit xs reparation
Je l'avais acheté d'occasion mais comme neuf il y'a 3 ans en Angleterre,il fonctionnait parfaitement.je pense qu'il a subi une dégradation lors de branchements et rebranchements intempestifs,avec bcp de matos branché lors d'une soirée(et semble t'il un pb electrique).Il fonctionne tjrs mais le déséquilibre est net et la qualité s'en ressent.
Franchement j'ai bien peur de rater des occasions(j'en ai peut etre une) lors du processus et délai de réparation éventuels si la réparation est possible.
deuxieme solution j'achete un Nait xs d'occasion et je fais réparer l'autre qui servira à mes gamins s'il refonctionne bien ou je le revends...J'ai bien peur que le cout cumulé des transports et réparations me coutent un bras avec lequel je pourrai financer un NAit xs d'occasion.
En tout cas je confirme que la défaillance perceptible(peut etre y'en a t'il d'autres) provient de cette sortie HP.
Franchement j'ai bien peur de rater des occasions(j'en ai peut etre une) lors du processus et délai de réparation éventuels si la réparation est possible.
deuxieme solution j'achete un Nait xs d'occasion et je fais réparer l'autre qui servira à mes gamins s'il refonctionne bien ou je le revends...J'ai bien peur que le cout cumulé des transports et réparations me coutent un bras avec lequel je pourrai financer un NAit xs d'occasion.
En tout cas je confirme que la défaillance perceptible(peut etre y'en a t'il d'autres) provient de cette sortie HP.
-
- Membre poussin
euh c'est quoi la telco?En tout cas effectivement ça fait penser à un pb de balance..mais comme je l'ai dit je suis nul en hifi alors dans l'incapcité intellectuelle de décrire les maux de mon ampli.
-
- Membre poussin
sur la notice,est indiqué que la balance n'est pas utilisé avec le Nait xs..dommage...
-
- Membre poussin
Au fait Gerald pour 200 euros je garde ma carcasse... 

- GVTahiti
- Membre émérite
C'était bien ce que je craignais ... que tu prennes la BONNE décision !!
Mais point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, n'est-ce pas ?
Mais point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, n'est-ce pas ?

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

- Stesic
- Membre minime
-
- Membre poussin
Re: NaitXS reparation
oui j'ai essayé une autre source c'est pareil...
-
- Membre poussin
Suite à mon appel je l'envoie à Club HIfià Bordeaux!!!
- GlandeurNature
- Membre junior
- Localisation : France, Gironde, Pessac (Château Haut-Brion, Château Pape Clément, festival du film d'histoire ...)
C'est une bonne décision. Je les connais depuis plusieurs décennies. Ils sont compétents, sympathiques et ne cherchent jamais à "charger la mule" ...
- Naim CD2, Rega Planar 3, streamer Cambridge NP30 - Nac 32.5cb + Hicapcb + Nap 140cb - Naim SBL
(modulation : full Apogée cryo 4 cuivre - HP : Ecosse ES2 - secteur : Grahams hydra)
(modulation : full Apogée cryo 4 cuivre - HP : Ecosse ES2 - secteur : Grahams hydra)
- philhifi
- Membre vétéran
Certainement la meilleure solution , en attendant (et en croisant les doigts ..) leur diagnostic !!! 

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
- S5-Pro
- Membre vétéran
Exactement !!!GVTahiti a écrit :Heuuu Question c.n, mais on ne sais jamais : sauf erreur de ma part, s'il n'y a pas de bouton de balance sur le Nait XS, il me semble bien qu'un réglage de la balance est possible par le biais d'une manip à partir de la telco ... le problème ne viendrait-il pas tout simplement d'une mauvaise manipulation de la balance ??
!!!! Il faut tout d'abord contrôler la balance avant de l'envoyer en réparation !!!!
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
CDI (CDM9 pro)
- Gagl
- Membre senior
En théorie, oui... mais non car le XS ne permet aucun réglage de la balance (les touches « bal » de la Narcom4 sont inactives avec un XS), au contraire du Supernait cher à Gérald...S5-Pro a écrit :Exactement !!!GVTahiti a écrit :Heuuu Question c.n, mais on ne sais jamais : sauf erreur de ma part, s'il n'y a pas de bouton de balance sur le Nait XS, il me semble bien qu'un réglage de la balance est possible par le biais d'une manip à partir de la telco ... le problème ne viendrait-il pas tout simplement d'une mauvaise manipulation de la balance ??
!!!! Il faut tout d'abord contrôler la balance avant de l'envoyer en réparation !!!!

CD5 XS ; Pro-Ject 2 Xperience + DV 20X2H, Pro-Ject SB DS, Ear 834P + Telefunken 1963 ; HS251 + Meyian, ultraRendu + LPS-1.2, USB Totaldac, Chord Hugo TT
SuperNait 2
Sbis : 32.5 led rouge, hicap olive, 110 led rouge
Nac a5 ; Vienna Acoustics BBG ; HD 650
Plein de ficelles
SuperNait 2
Sbis : 32.5 led rouge, hicap olive, 110 led rouge
Nac a5 ; Vienna Acoustics BBG ; HD 650
Plein de ficelles
- S5-Pro
- Membre vétéran
OK, dommage ...
Merci Gagl pour l'info et bonne chance au propriétaire !
Merci Gagl pour l'info et bonne chance au propriétaire !
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
CDI (CDM9 pro)
CDI (CDM9 pro)
- GVTahiti
- Membre émérite
Faut bien que le SuperNait justifie parfois son ... "Super", non ??

Gérald

- GETHIRAMA
- Membre minime
Je confirme: c'est une tres bonne adresse avec des gens competents, la prise de contact est tres bonnezapatate a écrit :Suite à mon appel je l'envoie à Club HIfià Bordeaux!!!

A l’aube de cette nouvelle année : meilleurs vœux pour 2013 a tous!