Moi aussi, une Porsche me tenterait bien ... un Cayenne Diesel pour remplacer ma Lexus RX ?? C'est que par chez moi, la ligne droite la plus longue fait à peine 800m ... et c'est une deux voies semée de trous et bordée d'arbres ...
Et puis, chez moi, y'a pas de permis à points ... pour l'instant !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
J'y connais rien mais j'ai un ami qui vient justement d'acheter une 4S. Il a déjà une 911 de je ne sais plus quelle année. Je me souviens qu'il était sur une autre voiture qui lors du fameux contrôle Porsche ( PIWI comme dit Laurent?? ) la garantie a été refusée par Porsche car un surrégime de niveau 3 a été souligné par l'ordinateur et daté de seulement un mois avant la vente. Et lorsqu'il a acheté sa voiture il s'est souvenu de cela car le test de cette dernière avait été fait... il y a un mois !! Il avait donc la garantie mais vu la dernière expérience il a redemandé un autre test qui s'est fait en Allemagne pour être sûr qu'il n'y a pas eu "d'erreurs" de conduite les derniers jours ! Le test s'est bien passé. Voilà ! ça pourrait servir ! (il est impressionné par la conduite... il a une grande expérience des voitures et il faudrait un pavé pour tout énumérer ! ).
eddy a écrit :J'y connais rien mais j'ai un ami qui vient justement d'acheter une 4S. Il a déjà une 911 de je ne sais plus quelle année. Je me souviens qu'il était sur une autre voiture qui lors du fameux contrôle Porsche ( PIWI comme dit Laurent?? ) la garantie a été refusée par Porsche car un surrégime de niveau 3 a été souligné par l'ordinateur et daté de seulement un mois avant la vente. Et lorsqu'il a acheté sa voiture il s'est souvenu de cela car le test de cette dernière avait été fait... il y a un mois !! Il avait donc la garantie mais vu la dernière expérience il a redemandé un autre test qui s'est fait en Allemagne pour être sûr qu'il n'y a pas eu "d'erreurs" de conduite les derniers jours ! Le test s'est bien passé. Voilà ! ça pourrait servir ! (il est impressionné par la conduite... il a une grande expérience des voitures et il faudrait un pavé pour tout énumérer ! ).
Très bon point Eddy...
Pour moi une Porsche "bonne affaire à super prix" c'est très rare... ça n'existe presque pas.
Malgré les arguments du vendeur (pressé, besoin d'argent, divorce, 6ème enfant...) surtout qu'aujourd'hui ces vérifications sont faciles à faire... et si le vendeur les refuse c'est clair...
CME a écrit :Pour moi une Porsche "bonne affaire à super prix" c'est très rare... ça n'existe presque pas.
Malgré les arguments du vendeur (pressé, besoin d'argent, divorce, 6ème enfant...).
Et vol ou recel, surtout si elle vient d'un pays étranger...
Si c'est trop beau pour être vrai, c'est que ce n'est pas vrai
"Les femmes sont dépensières": c'est ce qu'on dit quand une femme s'achète un maillot de bain.
Un homme qui s'achète une Porsche assouvit une passion, faut pas confondre!
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD