Evolution dématérialisée...

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
Alexvelocet
Membre minime

Re: Evolution dématérialisée...

Message par Alexvelocet »

Frederic a écrit :
Donc lorsque tu parle de qute il s'agit bien de l'UnitiQute ??
Oui, UnitiQute = Qute :)
F.
ouf l'on se comprend enfin :)
Alors oui je l'utiliserais en source sur une entée de mon 152 XS (hors tuner , phono et cd ) donc hdd ou aux .

une question again lorsqu'il est connecté en usb (façade avant) à un DD est ce qu'il vois l'arborecence des fichiers Audio qui sont sur le DD?
et est ce que avec la telco l'on peux monter descendre sur les fichiers et faire lecture pour les démarer?
petite derniere il est black comme la serie XS?
Merci
HIFI NAIM AUDIO:
CD5XS / NAC 152 XS / NAP 155 XS /FLATCAPXS/AVONDALE BlackLink /Barette secteur agrée Naim/ HARBETH 30
NorStone Bergen 2

Home Cinema:
JVC X30 Full 2D/3D+OPPO 103 EU 2D/3D et 4K +DENON 4520 3D et 4K
Frederic
Membre émérite

Message par Frederic »

une question again lorsqu'il est connecté en usb (façade avant) à un DD est ce qu'il vois l'arborecence des fichiers Audio qui sont sur le DD?
Oui
et est ce que avec la telco l'on peux monter descendre sur les fichiers et faire lecture pour les démarer?
Oui
petite derniere il est black comme la serie XS?
Il est black, comme la série XS je ne sais pas, je n'ai pas de XS, mais je doute que tu fasse la différence à moins d'être le nez sur tes appareils, et encore seuls des Naimistes noteront cette différence, ton épouse non :)
Par contre le Qute a une hauteur standard, alors que la série XS a une hauteur slimline...ça ça se verra bien :)
F.
Alexvelocet
Membre minime

Message par Alexvelocet »

Hello Frederic,
Je te remercie <:)
HIFI NAIM AUDIO:
CD5XS / NAC 152 XS / NAP 155 XS /FLATCAPXS/AVONDALE BlackLink /Barette secteur agrée Naim/ HARBETH 30
NorStone Bergen 2

Home Cinema:
JVC X30 Full 2D/3D+OPPO 103 EU 2D/3D et 4K +DENON 4520 3D et 4K
Répondre