viccos a écrit :Hello !
Je viens justement d'acheter un 102, et je vais avoir besoin de cartes MC pour écouter ma LP12 : qu'est-ce que tu me conseilles : les S ou les K ?
J'ai une cellule Ortofon Vivo Red, qui évoluera vers du plus haut de gamme ... Un jour .. :-)
Les S, les K c'est pour Linn.
Bravo pour l'achat du 102, c'est un magnifique pré!!
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Je te vendrai volontiers la paire qui ira le mieux.
Par contre faudra attendre les avis des experts du forum, je suis pas assez compétent pour ça!
J'espère que l'une ou l'autre ira.
Bravo pour l'achat du 102, c'est un magnifique pré!!
Merci j'espère l'adopter assez vite : Pour l'instant je n'imagine rien, j'attends de l'écouter pour me faire une idée ! Sur ce que j'en ai lu, il me semble qu'il y en a autant qui aiment et qui n'aiment pas. De quel côté est-ce que je vais me situer ... ??
Possesseur d'un Nac 102 j'avais essayé dans un premier temps avec un préampli phono MM,mais le niveau de sortie étant trop faible je vais faire des essais avec des cartes phono MC;d'où ma question.
Vos cartes 523s sont-elles toujours disponibles?Dans l'attente de vous lire,merci d'avance.