Je trouve un peu dure de comparer une Jaguar, surtout la F-Type, à une Z1...la feuille a écrit :Un peu le Z1 de ma jeunesse...
C'est pas du tout la même catégorie de voiture.
Je trouve un peu dure de comparer une Jaguar, surtout la F-Type, à une Z1...la feuille a écrit :Un peu le Z1 de ma jeunesse...
La XK à 2 places à l'arrière. Très belle aussi, mais moins sportive.CME a écrit :Manque juste deux petites places à l'arrière....
Plutôt une Aston alors... les prix ont plongés... Dans 15 ansMicky89 a écrit :La XK à 2 places à l'arrière. Très belle aussi, mais moins sportive.CME a écrit :Manque juste deux petites places à l'arrière....
Waow!!! Jeunesse dorée alors Gégé en pleine Dolce Vita ?GVTahiti a écrit :AAhhh ... le cabriolet XK150 vert anglais et conduite à droite de ma maman ...
... j'avais 14 ans et ... pas la pire des autos pour apprendre à conduire
Ahhh les Aston Martin,CME a écrit :Plutôt une Aston alors... les prix ont plongés... Dans 15 ansMicky89 a écrit :La XK à 2 places à l'arrière. Très belle aussi, mais moins sportive.CME a écrit :Manque juste deux petites places à l'arrière....![]()
Dorée, dorée, c'était selon ... les affaires de mon beau-père ... avant la Jaguar, une 403, après ... une 2CV, ensuite une Opel GT .. rouge et juste deux place !CME a écrit :Waow!!! Jeunesse dorée alors Gégé en pleine Dolce Vita ?
Beaux souvenirs ?
S U P E R B E !!!Alcide Nikopol a écrit :Un jour faudra que je m'occupe de celle-la qui dort dans un garage ...
Marco