L'annonce fait pourtant assez bien rédigée... et le prix cohérent, nan ?
En tout cas, le matos est à Clermont. Si vraiment il y a un doute, je peux éventuellement aller y jeter un oeil. Mais je vous avoue que je ne sais pas reconnaître une authentique Ls3/5a d'une copie...
GVTahiti a écrit :Attention, au vu du prix et surtout du double bornier ... pas des Rogers LS 3/5A anglaises d'origine, mais plutôt des "remake" asiatiques récents ...
Sauf erreur de ma part (fort possible, au demeurant), il me semble que les Rogers LS 3/5A initiales n'avaient jamais été fabriquées en double bornier ...
Rogers a bien fabriqué des LS3/5a en version double bornier telle que sur l'annonce du Coincoin, tout comme Kef, Spendor et Harbeth
Mea Culpa !!
Il me semblait que Rogers n'y avait jamais cédé, au contraire de certains de ses concurrents ...
Et j'ai pas compris le lien de Ferryboat ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
- Emplacement (non idéal) sur un bureau profondeur 80cm espacé de 1m environ
- Achat occasion, car il y a de quoi trouver son bonheur sur le net... Et plus facile pour le budget!
- source PC--> DAC USB KECES ou Musicstreamer II (ce dernier est vraiment étonnant!)
PS: je n'ai pas trouvé d'info sur " Toy SF"
Bonsoir,
Il semblerait que la série Toy soit bientôt arrêtée au profit de la série Venere (made in China). Il suffit de taper sur les parois de ces dernières pour comprendre. SF est en train de prendre le même chemin que B&W.
Crdt
SuperUniti + UnitiServe + Sonus Faber Minima Vintage
Thule IA 350 b