Oui, effectivement, pas facile. La personne que j'ai contactée est bien dealer pour le Bénélux, à ce niveau pas de soucis. Par contre, les prix sont quand même prohibitifs. 1 double prise à 150€ et il m'en faut 3, ce qui implique également 3 lignes de câble à faire monter ! Raison de cette idée du multirpise mural qui au final ne serait pas plus envahissant et tout aussi performant ?? Mais je ne trouve aucun retour de ce multiprise sur le net ...

Et au prix où il est, je n'ai vraiment pas envie d'y aller à l'aveugle !
Pas question de faire un bricolage en creusant plus les murs et en laissant le tout pendant à l'intérieur ! Dernière solution, aller en Allemagne acheter les boitier encastrer aux normes allemandes pour y fixer les furutech, mais faire monter 3 lignes ne me tente pas plus que cela, ma gaine technique n'est pas extensible à volonté. Bref, c'est pas évident.
J'ai trouvé un revendeur en Belgique des produits furutech et je vais lui demander son retour d'expérience sur ces produits histoire de prendre la bonne décision. Je suis plutôt parti là dessus pour donner aux PL la prise femelle de même matériaux et de conserver la même signature sonore...