Evite Lourdes ... pas une bonne piste en Hifi !!
Et si tu ne trouves pas 2020 + 200 ... un Supernait, c'est pas mal non plus !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
julius a écrit :... mais je n'ai pas besoin de toutes ses fonctions, juste de quoi écouter de la musique.
Ah booonnn ... et lesquelles te sont inutiles ???
Si c'est juste pour le pélerinage à Lourdes, c'est sûr que le SN est un peu lourd ...
Mieux vaut choisir un ipod ... !!!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Je viens de parcourir vos liens. J'ai déjà pris contact avec un des vendeurs,le matériel marche peut être très bien mais les photos ne mettent pas du tout en confiance...
Allez, allez, on ne désespère pas.
bonne soirée!
Supernait 2/ Rega Planar2-Pré Clearaudio/ Innuos Zen Mini/ JMR Orféo suprêmes V1/Câbles Hp: BBTech/ Modulation: VDH The Orchid