Bonjour Vincent,
Tu as sans doute raison, mais là n'est pas la question pour moi ... je VEUX pouvoir disposer d'un système multi-room synchronisé de qualité, et les solutions que j'ai trouvées, si elles marchent, c'est au prix d'une dégradation sensible de la qualité musicale ... qui ne doit rien au Sonos (que d'ailleurs, je n'ai même pas essayé de brancher, depuis que Naim a annoncé une vraie solution multi-room).
Bref, comme je souhaite garder mon SN, le ND5XS me semble constituer la bonne solution aujourd'hui pour prendre la place de streamer qu'assurait mon second Qute auparavant, beaucoup mieux que n'importe quel SONOS ou SBT + TTouch ...
J'avais prévu d'attendre quelques mois pour y passer afin d'en savoir plus sur ce système "multi-room (les détails sont annoncés par Naim pour le mois de juin ...) , mais ce ND5XS récent et en parfait état qui passe m'aurait bien tenté ... priorité absolue bien sûr au premier qui s'est déclaré !!
(

François

)
... suite au prochain épisode, donc ... ce sera peut être l'occasion de tester le SONOS ...
Voilà, Vincent, tu sais tout ... au fait ... tu ne veux pas un autre Sonos ...
Edit :
Vincent B a écrit : Chez moi, Sonos+Linn Numerik avec Qobuz va plus loin que le CD2... Mais ça vient probablement plus du DAC que du Sonos...
Ou alors, c'est parce que tu es en Olive ...