Besoin d'aide pour config Naim appart Espagne

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
timusch
Membre junior

Re: Besoin d'aide pour config Naim appart Espagne

Message par timusch »

Chag a écrit :
timusch a écrit :Wafette m'a demandé de tenir compte que la déco sera de type minimaliste dans les blanc et donc ... de prendre du Naim blanc
Heed U.K. propose ici ses excellentes électroniques en blanc laqué. On peut maintenant aussi les obtenir dans cette version sur le continent. :)

Chag -
sont très jolies en effet....
bibli: appleTV DAC Atoll CD5X NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et Audio Physic VIRGO5 Fraim
cuisine sàm: lyngdorf DPA-1, 2X SAD2175, velodyne SC600 (am et sw), 2X KS THX 7502, 4X KS cdt 5800c
salon: ld ,NAC 282, NAC 250.2, 2Xhicap2, AppleTV, Hiline, NDAC, Ovator600, fraim
sdb: appleTV DAC musical fidelity NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et 2 B&O RL65.2
Suisse appart: mu-so
timusch
Membre junior

Message par timusch »

La Bastille a écrit :Config minimale mais suffisante
Unitiqute2
NAS
TV reliée en toslink au Qute
JMR Folia
et une box !
tu veux dire quoi par une box?
bibli: appleTV DAC Atoll CD5X NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et Audio Physic VIRGO5 Fraim
cuisine sàm: lyngdorf DPA-1, 2X SAD2175, velodyne SC600 (am et sw), 2X KS THX 7502, 4X KS cdt 5800c
salon: ld ,NAC 282, NAC 250.2, 2Xhicap2, AppleTV, Hiline, NDAC, Ovator600, fraim
timusch
Membre junior

Message par timusch »

nostromo74 a écrit :Expliques à wafette que la hifi c'est noire ou chromée, c'est les frigos et les lave-vaisselles qui sont blancs. Y'a des trucs sur les lesquelles faut pas faire de concessions, sinon tu finis dépressif à écouter glapir un doc ipod Bouse ou Bling & Olafson.
Et le noir ça va avec tout, les meubles, les fringues, les porte-jarretelles...

Crdt
pas malle lien avec "porte-jaretelles" .... je vais réfléchir à mettre les gros potentiomètres rouge sans ... ainsi lingerie chic et naim pourront jouer de concert ... sous l'air de Joecoker ....
à creuser...
nostromo74
Membre junior

Message par nostromo74 »

Juste un truc, si tu dématérialise tu accèdes à ton système via un ipad ou autre tablette. Tu n'as pas besoin de montrer ton système, tu peux le cacher. C'est toujours plus intéressant de deviner que le porte-jarretelles est sous la robe...
SuperUniti + UnitiServe + Sonus Faber Minima Vintage
Thule IA 350 b
La Bastille
Membre émérite

Message par La Bastille »

timusch a écrit :
La Bastille a écrit :Config minimale mais suffisante
Unitiqute2
NAS
TV reliée en toslink au Qute
JMR Folia
et une box !
tu veux dire quoi par une box?
La box internet qui servira de routeur....pas une boîte à chaussure Naim :roule: :roule:
Naim Proac Totaldac
Alcide Nikopol
Membre senior

Message par Alcide Nikopol »

nostromo74 a écrit :Expliques à wafette que la hifi c'est noire ou chromée, c'est les frigos et les lave-vaisselles qui sont blancs. Y'a des trucs sur les lesquelles faut pas faire de concessions, sinon tu finis dépressif à écouter glapir un doc ipod Bouse ou Bling & Olafson.
Et les olives alors ... bien que ça ne va pas forcément bien avec le blanc ni avec les porte-jarretelles :nono: !
Sinon je suis entièrement d'accord avec toi.
Marco <:)
CDSII - XPS / Rega P9 - P9PSU - Rega Ania Pro
QNAP TS-264 (Audirvāna Core) - Wattson Audio Emerson DIGITAL - N-DAC
NAC52 - SuperCap / NAXO "242" - HiCap / 2 x NAP250 / DNM Resolution / SBL MkI/II - nSUB
FRAIM
/ MusicLine Powerigel 8
HeadLine - HiCap / Audeze LCD-2, / Grado RS-1, / Sennheiser HD660S, / ERGO 2, / AKG 712 Pro

Mu-so / Mus-so Qb
timusch
Membre junior

Message par timusch »

Les locataires seront issus de notre environnement profesionnel, donc on les revoit après ... Donc pas de soucis, ila ne seront pas des vandales :)

Je pense que les enceintes seront des KEF Ls50 (tantpis pour le noir brillant)
mais les boîtes... je bloque. je sais pas encore

je pense que l'idéal serait un mac à gauche et à droite, itunes et nas de chaque côté et que je puisse downloader des deux côtés et quant aux mises à jour via le coud? (mais quid des formats ALAC, AIFF?) ou via une clé (mon Ipod classique de 160g est full)

Ceci dit, les boîtes peuvent se peindre assez facilement .....
troubadour

Message par troubadour »

Les syno peuvent se synchroniser entre eux, tout seuls comme des grands...
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

timusch a écrit :Les locataires seront issus de notre environnement profesionnel, donc on les revoit après ... Donc pas de soucis, ila ne seront pas des vandales :)
Oui mais ... y'a pas que le problème du vandalisme ... c'est surtout que le Naim n'est pas le plus convivial des systèmes, ni d'ailleurs le plus facile d'accès ...
Faut être barge comme nous tous pour s'accommoder de leurs pudeurs de vierges effarouchées ... :mrgreen:

(Euh ... j'parle bien des boites là, hein, Thierry ... ;-) )
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
timusch
Membre junior

Message par timusch »

GVTahiti a écrit :
timusch a écrit :Les locataires seront issus de notre environnement profesionnel, donc on les revoit après ... Donc pas de soucis, ila ne seront pas des vandales :)
Oui mais ... y'a pas que le problème du vandalisme ... c'est surtout que le Naim n'est pas le plus convivial des systèmes, ni d'ailleurs le plus facile d'accès ...
Faut être barge comme nous tous pour s'accommoder de leurs pudeurs de vierges effarouchées ... :mrgreen:

(Euh ... j'parle bien des boites là, hein, Thierry ... ;-) )
tu as bien raison ... je vais mettre une webcam devant le matos pour les guider à distance...
Alcide Nikopol
Membre senior

Message par Alcide Nikopol »

timusch a écrit :tu as bien raison ... je vais mettre une webcam devant le matos pour les guider à distance...
Pour voir les boites à chaussures ou les porte-jarretelles ? ::d
Marco <:)
CDSII - XPS / Rega P9 - P9PSU - Rega Ania Pro
QNAP TS-264 (Audirvāna Core) - Wattson Audio Emerson DIGITAL - N-DAC
NAC52 - SuperCap / NAXO "242" - HiCap / 2 x NAP250 / DNM Resolution / SBL MkI/II - nSUB
FRAIM
/ MusicLine Powerigel 8
HeadLine - HiCap / Audeze LCD-2, / Grado RS-1, / Sennheiser HD660S, / ERGO 2, / AKG 712 Pro

Mu-so / Mus-so Qb
Répondre