Déménagement pour Tahiti

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
GVTahiti
Membre émérite

Re: Déménagement pour Tahiti

Message par GVTahiti »

Si, si, c'est possible, mais compliqué et ... cher !
Faut installer une alimentation spéciale et avoir un moteur à vitesse variable ...
Bref, il vaudrait beaucoup mieux revendre ta platine en métropole, et t'acheter une Rega P3 (ou un équivalent) directement aux USA.
Sinon, contacte EMEIO, il te dira comment il fait, il me semble bien qu'il a une platine vinyle à Moorea.

Et là, Mélo, si tu es attentif ... tu connais désormais le nom du troisième ... enfin, au moins son pseudo !
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
mahalo
Membre minime

Message par mahalo »

c'est bien ce que je pensais,
En plus je m'arrete au US en allant en france.
quelle platine vous me conseillez, pas prise de tete au niveau reglage et une très bien. J'avais entendu dire la rega P3, des avis?
CDI/NAC 32.5/HICAP/NAP 250/AUDIO42 V2 /SBL
eimeo98
Nouveau

Message par eimeo98 »

salut Gérald, comment va ? Je crois qu'on parle de moi. En effet, tout comme Gérald je suis de Polynésie mais je ne post pas souvent, je suis plus spectateur qu'acteur. Et je n'ai pas autant de boites noires que lui.

Le bonjour à mahalo, c'est hawaiien ça, alors aloha.

Ton système mérite une LP12 au minimum, pas seulement parce que j'en ai une, c'est plus pour rester dans l'esprit de la grande époque de IT et JV. Des moteurs 60hz on en trouve parfois sur la bay US et tu peux faire évoluer l'aline au fur et à mesure de tes envies et/ou moyens (alim, bras, étage phono ...). Tu peux me contacter en mp si tu souhaites discuter plus en détail.

Bon dimanche à tous.
francoisb
Membre junior

Message par francoisb »

Bientôt, il y aura plus de forum durs sur tahiti que sur paris :)
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

francoisb a écrit : ... plus de forum durs ... :)
Oh faut pas exagérer non plus, d'accord j'ai été un peu dur dans un autre fil avec Nostromo ...
mais pas à ce point quand même !! :/

Ou alors, tu voulais dire "... de forumeurs à Tahiti ..." :malin1:
:mdr3:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
francoisb
Membre junior

Message par francoisb »

Le clavier prédictif, ça a du bon... et du moins bon; )
Répondre