si on avait su à l'époque, on aurait du s'échanger NAIT3 et 32.5/HCnunusk a écrit :Perso, je prends plus de plaisir maintenant avec mes intros associées à un nait3 qu'avec mon ancien ensemble 32.5/HC/90....

si on avait su à l'époque, on aurait du s'échanger NAIT3 et 32.5/HCnunusk a écrit :Perso, je prends plus de plaisir maintenant avec mes intros associées à un nait3 qu'avec mon ancien ensemble 32.5/HC/90....
Ça m'étonnerait beaucoup que le passage d'un 42.5 à un 32.5 apporte autant que l'ajout d'une HC.love_leeloo a écrit :mais je me dis pourquoi pas un 62 ou un 32.5 pas trop cher si le gain est aussi important que l'ajout de la HC par ex
je n'ai pas encore changé la pieceFPM a écrit :il me semble qu'il traine un tutoriel sur le forum, quand franck0303 s'est attaqué au sauvetage d'un bolt-up
sinon, est ce que le changement de potar sur ta Hicap a changé quelquechose au niveau son?
BisBald
FPM
5 pour 1. je serais intéressé par deux pour ma HC et mon NAPlove_leeloo a écrit :je n'ai pas encore changé la pieceFPM a écrit :il me semble qu'il traine un tutoriel sur le forum, quand franck0303 s'est attaqué au sauvetage d'un bolt-up
sinon, est ce que le changement de potar sur ta Hicap a changé quelquechose au niveau son?
BisBald
FPM
il faut que je la commande
enfin ... que je commande 5 unités (c'est le minimum) et ensuite que j'aille voir Goodvib' pour souder
Oui ! Je l'ai fait faire une fois par Pascal (@Alain Choukroun) ; sinon je crois que Franck sait aussi le faire ou expliquer comment le faire.love_leeloo a écrit :est ce que la transformation d'un 32 en 32.5 est simple ?
ok, je commande début de semaine prochaineFPM a écrit :5 pour 1. je serais intéressé par deux pour ma HC et mon NAP